PSG : Un joueur du PSV proche d’être signé pour janvier !

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Toujours aux prises avec l’UEFA en ce qui concerne le Fair-Play Financier, le PSG n’a pas plus la possibilité de frapper des grands coups sur le mercato. Les derniers révélations des Football Leaks obligent encore davantage les dirigeants parisiens à se montrer discrets sur le marché.

Qu’à cela ne tienne, le club parisien planche d’ores et déjà sur de nouvelles retouches à son effectif pour le prochain mercato, et vise surtout de jeunes joueurs susceptibles d’être recrutés à moindre coût et de devenir les stars de demain.

Si nous vous révelions récemment des pistes venant du Brésil, c’est aujourd’hui un joueur du PSV Eindhoven dont le PSG est tout proche de conclure l’arrivée au prochain mercato d’hiver. Nommé Héritier Bora Deyonge, il s’agit d’un défenseur de 16 ans seulement qui impressionne les observateurs. Selon les informations de FootMercato, le joueur est tout proche de s’engager avec le Paris Saint-Germain pour une arrivée prévue en janvier prochain.

Contacté, son entourage a confirmé que les négociations étaient très avancées et que les Parisiens souhaitaient voir évoluer le latéral avant de lui soumettre un contrat. C’est désormais chose faite puisque des émissaires parisiens ont assistés aux derniers match du jeune talent qui est également suivi par de nombreuses grosses écuries européennes (Manchester City, Chelsea, Lyon ou encore Monaco).

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.