PSG: Les déclarations incroyables d’Antero Henrique !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le PSG espère toujours qu’Adrien Rabiot prolongera son contrat le liant au club, mais commence à s’impatienter et à redouter que le joueur ne parte libre au prochain mercato d’été.

C’est ce qu’a déclaré Antero Henrique, directeur sportif du PSG, qui a annoncé que le joueur l’avait informé de son intentions de ne pas prolonger son contrat avec le club parisien afin de partir librement au mercato d’été prochain. Une situation qui ne satisfait pas le club et Antero Henrique, qui a d’ores et déjà annoncé que le joueur ne porterait plus le maillot parisien jusqu’à ce qu’il change d’avis:

« Si nous allons poursuivre les négociations ? À ce stade, non. C’est une décision qu’a prise le club à la suite d’une réunion que j’ai eue avec le joueur. Le joueur m’a informé qu’il ne signerait pas de contrat et qu’il souhaitait quitter le club en étant libre à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat ». 

Il poursuit: « Pour le joueur, cela aura d’ailleurs une conséquence très claire : il restera sur le banc pour une durée indéterminée. Il y a plusieurs mois, […] nous avions accepté toutes les conditions du joueur liées au domaine sportif […] afin qu’il reste avec nous pour les années à venir. […] Il semble que le joueur et son représentant nous aient induit en erreur pendant plusieurs mois. Je dois ajouter que cette situation est irrespectueuse à la fois pour le club et pour les fans. »


Pour ne plus rater aucun match, profitez de cette offre exceptionnelle RMC Sport + BeIN Sports regroupant toutes les compétitions européennes:
Et si vous êtes sûrs de vos connaissances en football, pariez !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.