PSG: Alexis Sánchez serait bel et bien la prochaine recrue !

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le mercato hivernal, qui n’ouvre ses portes qie dans deux mois, a déjà commencé au PSG. Si nous vous révelions hier l’arrivée imminente d’un latéral du PSV Eindhoven, il semblerait qu’une piste beaucoup plus alléchante soit également très avancée.

En effet, dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, le départ d’Alexis Sánchez, peu à son aise à Manchester United, devrait bien avoir lieu en janvier prochain. Et selon Gol Digital, sa destination ne serait autre que le PSG, le média ibérique annonçant une « arrivée imminente » du Chilien au prochain mercato hivernal.

Ainsi, toujours selon ce média, l’ancien barcelonais arriverait pour compenser le départ chaque jour plus acquis d’Edinson Cavani, dont il se murmure qu’un départ en fin de saison serait presque déjà acté.

Du mouvement en perspective donc, mais des informations dont il faut tout de même se méfier, surtout dans un contexte difficile pour les dirigeants parisiens, aux prises avec le Fair Pkay Financier mais aussi avec les récente révélations des Football Leaks.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.