PSG: Verratti se lâche sur Unai Emery !

PSG VERRATTI 081114
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

S’il y en a un qui est visiblement très content de l’arrivée de Thomas Tuchel et du départ d’Unai Emery, c’est bien Verratti.

Le milieu de terrain parisien n’a d’ailleurs pas mâché ses mots lorsqu’il s’est agit de comparer les deux entraîneurs dans les colonnes du Parisien:

« Tous les entraîneurs ont une façon différente d’aller vers les joueurs, de leur faire comprendre les choses. Parfois, avec Emery, c’était un peu compliqué. Le coach est très proche des joueurs. Ce qu’on aime, toute l’équipe et moi, c’est qu’il est très direct. Il te dit vraiment les choses. Parfois, elles ne sont pas jolies, mais il te les dit. C’est quelqu’un de bien et il t’aide à le suivre, à donner 100 % pour lui. Tuchel ne joue pas. On voit qu’il est content à l’entraînement. On fait l’entraînement avec le sourire mais on est toujours sérieux, on sait ce qu’on fait. Travailler dur mais avec le sourire, c’est la meilleure méthode. Venir à l’entraînement avec le visage fermé, ça ne marche pas. On a retrouvé le sourire, on l’avait un peu perdu. »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.