OM : Ça se précise pour Milik !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La priorité est claire entre l’entraîneur Rudi Garcia et ses dirigeants: l’OM va tout faire pour attirer un autre attaquant au mercato d’hiver prochain.

Alors que de nombreuses propositions lui ont été faites, l’entraîneur olympien n’a d’yeux que pour Arkadiusz Milik et aurait réussi à convaincre Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta de tenter le coup, selon Calciomercato24.

Arkadiusz Milik ne s’opposerait pas à un changement de club pour gagner du temps de jeu. Carlo Ancelotti ne compte que très peu sur le Polonais dans son classique 4-4-2 où le duo Insigne-Mertens est privilégié.

Selon les médias transalpins, pour convaincre le SSC Naples de céder son attaquant, Valère Germain ou Kostas Mitroglou pourraient être inclus dans la transaction. Ce dernier avait été ciblé par les Napolitains d’il y a quelques saisons, mais au vu de ses récentes performances avec l’OM, un intérêt du Napoli pour le Grec au mercato serait surprenant.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.