OM : Balotelli, ce serait pour cet hiver ?

Balotelli
Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les dirigeants de Nice ont annoncé leur intention de vendre Mario Balotelli, présent au sein des Aiglons depuis août 2016. L’OM reviendra-t-il à la charge au prochain mercato hivernal ?

Alors que le club marseillais avait tenté de s’offrir l’attaquant de 28 ans lors du dernier marché des transferts estival, les dirigeants niçois et phocéens n’ont pu se mettre d’accord sur certains points, y compris l’aspect financier, de sorte que le joueur est finalement resté à l’OGC Nice.

En conséquence, l’international italien est l’auteur d’un mauvais début de saison, lui qui a été très impacté par ce transfert avorté.

De son côté, Patrick Vieira ne s’opposerait pas à un transfert de Balotelli cet hiver afin de pouvoir recruter un autre avant-centre, selon les informations du 10Sport. L’idée serait de favoriser un transfert plutôt que de laisser le joueur partir libre à la fin de la saison. De quoi réveiller l’intérêt de l’OM pour l’Italien au prochain mercato hivernal ?


Pour ne plus rater aucun match, profitez de cette offre exceptionnelle RMC Sport + BeIN Sports regroupant toutes les compétitions européennes:
Et si vous êtes sûrs de vos connaissances en football, pariez !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.