ASSE: Un problème Cabella – Khazri ?

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les deux gros coups du mercato estival de l’ASSE sont sans aucun doute le recrutement de Wahbi Khazri et l’arrivée définitive de Rémy Cabella.

Pourtant, sur le terrain la relation entre les deux joueurs n’est pas optimale et cela pourrait expliquer le début de saison poussif des hommes de Jean-Louis Gasset.

C’est en tout cas la théorie du quotidien l’Equipe qui explique dans son édition du jour que les deux joueurs ne sont pas faits pour jouer ensemble:


« Un constat s’impose après quatre journées : Khazri peine à s’accorder avec Cabella. À moins que cela ne soit plutôt l’inverse. Sans Cabella, l’ancien Rennais avait flambé pour sa première au stade Geoffroy-Guichard face à Guingamp (2-1). Avec l’ancien Marseillais, l’attaque stéphanoise a patiné lors des trois matches suivants. Cela vaut aussi bien au niveau de son animation que de son efficacité. Se pose dès lors une question, murmurée par beaucoup et du bout des lèvres : les deux principaux transferts estivaux de Saint-Étienne sont-ils compatibles sur le terrain ? Autrement dit, leur profil, semblable en plusieurs points (polyvalence, technicité, vivacité, efficacité…), risque-t-il de les empêcher de s’accorder ? »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.