ASSE: Plus d’argent pour recruter en janvier !

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’ASSE est redevenu une place forte de Ligue 1 depuis un an, notamment grâce à un recrutement remarqué lors des deux derniers mercato. L’arrivée de Jean-Louis Gasset au poste d’entraîneur il y a tout juste un an a coïncidé avec un mercato d’hiver dernier très réussi par le clus stéphanois, qui a notamment recruté Subotic, Debuchy et M’Vila.

Le club a renouvelé l’opération cet été en recrutant cette fois l’attaquant Wahbi Khazri ainsi que Yannis Salibur, le premier étant déjà décisif. Un effectif complètement chamboulé donc en l’espace d’une année civile, et qui a permis aux Verts de redevenir une place forte de la Ligue 1 et de revenir dans l’estime des fans de football en France par la qualité de son jeu.

Plus d’argent à l’ASSE pour le mercato d’hiver ?

Mais le recrutement a foison consenti par les recruteurs stéphanois pourrait ne pas être poursuivi. En effet, selon les informations du 10Sport, le club stéphanois n’aurait simplement plus les possibilités financières pour renforcer son effectif cet hiver. Les nombreux joueurs aux salaires élevé que compte l’effectif enlèveraient toute marge de manoeuvre aux dirigeants qui ne sont plus en mesure de satisfaire de nouvelles recrues, à moins que certains joueurs quittent le club. Le départ envisagé de Beric pourrait par exemple libérer des liquidités qui pourraient rabattre les cartes s’il était vendu à une somme intéressante.

Une petite déception pour les supporters de l’ASSE qui se voient privé de recrutement au mercato d’hiver, mais qui se consoleront en admettant que leur équipe n’a plus forcément besoin d’arrivées après les efforts immenses consentis par les dirigeants de tous les postes, ne laissant guère que le poste d’ailier gauche qui mériterait d’être renforcé, en attendant que le nouvel-arrivé Yannis Salibur ne s’accapare du poste d’ailier droit pour parfaire un onze performant et doublé à tous les postes.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.