ASSE : Mécontent de sa défense, Gasset pourrait la modifier !

wp 1521498083617.
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Après les problèmes offensifs survenus depuis le début de saison, l’ASSE semble s’être stabilisée dans ce domaine avec le replacement de Khazri en pointe et Diony sur l’aile gauche.

Désormais, et les dernières rencontres le prouvent, c’est en défense qu’il faut apporter de la solidité et le coach stéphanois Jean-Louis Gasset le sait: « On est Saint-Étienne, avec ses qualités et ses défauts. Si on joue comme des sénateurs, on n’est pas bons. Il faut qu’on soit fous. Avec les joueurs d’expérience que l’on a, ce doit être également possible de gommer nos erreurs, comme sur le premier but, qui survient sur un corner, et le deuxième, sur une longue touche. Deux phases de jeu sur lesquelles on savait qu’Angers excellait. »

Ainsi, les têtes sont déjà tournées vers le mercato d’hiver à Saint-Etienne. Si nous vous révelions recemment la probable arrivée du latéral strasbourgeois Kenny Lala en janvier pour apporter du sang neuf, il semblerait que la charnière centrale puisse également être retouchée.

Si Subotic reste intouchable, il n’en est pas de même pour Loïc Perrin qui est dans le dur depuis le début de saison. Très critiqué, le chouchou du Chaudron pourrait vite laisser sa place si les Verts trouvent une opportunité intéressante au mercato. Le repositionnement de Kolodziejczak en défense centrale est également étudié par Gasset qui est à l’affût de toutes les solutions possibles pour retrouver la défense de fer qui caractérisait l’ASSE en deuxième partie de saisons dernière.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.