ASSE: Le cas de ce buteur créé un malaise !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Selon l’équipe, l’ASSE avait bien soumis une prolongation du contrat au Slovène Robert Beric, dont le départ est annoncé comme une certitude lors du prochain mercato ou l’été prochain.

Mais de telles informations seraient fausses, selon Amir Ruznic, l’agent du joueur:

« Ce que j’ai lu ce matin dans l’Equipe est totalement faux. Le club ne nous a jamais proposé une prolongation de contrat. Au mois d’août dernier, Robert a eu une proposition du Dynamo de Kiev, mais David Wantier m’a dit que l’ASSE était OK pour le prolonger de deux ans. Depuis, aucune nouvelle et aucune proposition officielle. Je n’ai jamais rencontré Frédéric Paquet. »

D’après les déclarations de son agent, ce qui semble évident c’est que le joueur serait ravi de rester à l’ASSE, « Robert aime beaucoup Saint-Etienne, il veut rester ici. On reste ouvert à toute discussion avec le club. » Pour rappel, le contrat de Robert Beric avec l’ASSE se termine en juin prochain et un départ paraît inéluctable au mercato.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.