ASSE : Gasset entérine déjà un transfert en janvier !

wp 1521421557412.
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Cantonné au banc de touche depuis le début de saison, Robert Beric a eu une nouvelle possibilité de convaincre son coach lors de la rencontre de l’ASSE face à Rennes dimanche dernier, sans grand succès.

L’occasion pour Jean-Louis Gasset de donner des explications sur la situation de Beric, scellant quasiment son avenir chez les Verts:

« C’est un problème épineux pour moi. Au départ, c’est un garçon qui était sur la liste des transferts. Donc jusqu’au 31 août minuit, c’est un garçon que je pouvais perdre. Je l’ai pris en stage quand même, parce que je suis reconnaissant de ce qu’il a fait et c’est un garçon que j’aime beaucoup. La situation était que comme il était en fin de contrat dans un an, il y avait la possibilité pour lui de partir. Il faut savoir que c’est un garçon qui travaille.
J’espère que la sélection lui a redonné le moral. Que d’avoir fait le deuxième match lui a donné un petit peu de physique. Il fait partie de l’effectif et à un moment donné j’en aurai besoin. Je ne pouvais pas installer Khazri, redonner le goût et le mental à Diony et faire exploser Gueye. Ce sont des garçons qui aiment tous jouer en pointe, mais ils sont quatre »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.