ASSE: Deux recrues de plus pour finir sur le podium ?

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’ASSE s’est refait une santé au sein de la Ligue 1 depuis l’hiver dernier et l’arrivée de Jean-Louis Gasset ainsi que de nombreuses recrues de standing. Un plan qui s’est poursuivi cet été avec le recrutement de Khazri et Salibur notamment.

Et ça pourrait continuer. C’est en tous cas ce qu’espère Daniel Sanlaville, ancien défenseur des Verts, pour qui Saint-Etienne a besoin de deux renforts en particulier pour viser le podium cette saison:

« Je vois les Verts finir dans les huit premiers, mais pas sur le podium. Je pense qu’il manque un grand défenseur central. Même si la charnière Perrin-Subotic a globalement donné satisfaction la saison dernière, on voit bien qu’elle est à la peine cette saison. Surtout Loïc Perrin, qui n’est plus le patron de la défense. Je pense qu’il manque également un taulier au milieu de terrain pour que Rémy Cabella et Wahbi Khazri puissent s’exprimer au mieux. Yann M’Vila et Ole Selnaes, c’est pas mal, mais il faudrait un relayeur, un joueur fort dans l’impact et dans le pressing avec un gros volume de jeu. Un relayeur à la Blaise Matuidi. Un gars qui aille au charbon pour gratter les ballons et servir dans les meilleures conditions les joueurs offensifs. Je pense que ça stabiliserait l’équipe. Mais l’ASSE a un groupe de qualité, Jean-Louis Gasset fait quand même bien jouer son équipe. »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.