ASSE: Cette recrue des Verts retourne sa veste !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Timothée Kolodziejczak, joueur de l’ASSE, a de nouveau évoqué son avenir avec les Verts, lui qui affirmait récemment avoir débarqué à Saint-Etienne au mercato dernier dans le but de rejoindre un plus grand club l’été prochain.

Le joueur de 27 ans, qui a été prêté par les Tigres de Monterrey à l’ASSE au mercato d’été dernier, semble désormais prêt à poursuivre l’aventure avec les Verts:

« Je suis à 100 % sur le terrain en ce moment. Moi j’ouvre la porte à tout. S’il faut rester, je resterai avec grand plaisir. Si le coach, si le club veulent m’acheter car ce n’est pas moi qui décide ». 

« Moi je serais pour rester. Après, il peut tout se passer : je peux retourner au Mexique comme je peux rester ici ou repartir dans un autre club. Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait. Pour l’instant, sincèrement, je n’y pense pas”. A déclaré l’ancien joueur du FC Séville au micro de France Bleu.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.