Ligue1 – 35ème j. | Les notes de Montpellier – ASSE ( 0 -1 )

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Ruffier (7): Beaucoup de mauvaises relances au pied en première période, il sera averti à la 40′, il se reprendra en stoppant le pénalty de Sioun arrêt magnifique sur une frappe de Dolly à la 61′, son poteau le sauvera à la 84′, une grosse seconde période du portier stéphanois.

 

Monptellier HSC

 

Lecomte ( 5.5): Il ne pourra que constater les dégâts à la 10′, il gagnera un duel à la 59′ face à Cabella, peu de travail ce soir pour le portier Héraultais.

Mukiele (5): Parfois imprécis en début de rencontre, il mangera la ligne ensuite pour adresser quelques bons centres, suite à un mauvais appui il se blessera et devra céder sa place à Sambia à la 70′.

Congré (5): Beaucoup de passes latérales, sans prises de risques il se contentera de jouer (trop) simplement.

Hilton (6): Même s’il n’a plus ses jambes de 20 ans, le brésilien apporte toujours son expérience, quelques belles transversales et des bonnes anticipations dans l’axe de sa défense.

Pedro Mendes (5.5): En position axiale avec Congré et Hilton il sera l’auteur d’un tir très puissant mais trop enlevé à la 36′, il soutiendra parfois son milieu de terrain.

Cozza (5): Il aura beaucoup de déchets dans son couloir gauche, il se reprendra à la 45′ en provoquant un coup de pied de réparation suite à une faute de Théophile Catherine, de trop nombreuses imprécisions dans ses centres, il sera remplacé par Dolly à la 54′ qui sera l’auteur d’une frappe magnifique qui buttera sur Ruffier à la 61′.

Lasne (6): Il essaiera beaucoup de combiner, il fera beaucoup d’appels, il reculera ensuite dans le couloir gauche à la sortie de Cozza.

Skhiri (6): Sentinelle devant sa défense, il s’attachera à gratter des ballons, il frappera sur le poteau à la 84′ sur une frappe contrée.

Piriz (5): Quelques imprécisions technique en début de rencontre, il travaillera à la récupération, il essaiera d’enrouler une frappe sans réussite à la 81′.

Ninga (5): Une première mi-temps difficile face au rugueux Théophile Catherine, il essaiera beaucoup malgré tout, il sera remplacé par MBenza à la 74′.

Sio (4.5) : Après un premier tir cadré à la 7′, il négociera très mal son coup de pied de réparation à la 45′ sur une frappe trop écrasé au centre du but, une frappe sans réel conviction à la 52′, il aura la rage mais sans réussite.

 

AS Saint Etienne

 

Ruffier (7): Voir ci-dessus

Debuchy (6): De la présence physique, quelques bons tacles, il s’attachera surtout ce soir à bien défendre.

Subotic (6): Bien en place, il essaiera de  trouver ses milieux dans les intervalles, il apporte toute son expérience à la défense verte.

Theophile Catherine (6): Des très bonnes interventions en première période, avant d’être trop court à la 45′ il provoquera un pénalty pour  une faute sur Cozza. Un match rugueux dans la lignée du match contre Troyes.

Gabriel Silva (6): Un match sérieux du brésilien, encore beaucoup de maîtrise technique, quelle progression par rapport à la phase aller.

M’Vila (6): Il s’est contenté de jouer simple devant sa défense, tout ce qu’il réalise est très propre, une belle plus valu dans le jeu pour l’AS Saint Etienne.

Selnaes (6): Le norvégien faisait sa rentrée ce soir, très sérieux et appliqué, il apporte beaucoup de sérénité au côté de M’Vila, lui aussi est transformé par rapport à la phase aller.

Hamouma (5.5): Il ouvrira le score sur une remise de Cabella à la 10′ suite à un bon mouvement collectif, il s’évertuera à travailler ensuite quand le onze stéphanois subira la domination héraultaise, il sortira à la 74′ pour N’TEP .

Cabella (6): Auteur de la passe décisive, il retrouvait ce soir son jardin. Il défiera Lecomte à la 59′ sans réussite, il en fera parfois un peu trop, il sera remplacé par Diousse à la 89′.

Monnet Paquet (6): Auteur d’un très bon une deux qui permettra ensuite à Hamouma d’ouvrir le score, il sera parfois en difficulté, mais il défendra beaucoup aux côtés de Gabriel Silva.

Beric (4): A la lutte avec Congré dans un rôle de pivot et privé de ballons, il ne pourra jamais se mettre en position, discret il sera remplacé par Bamba à la 56′.

 

René Chatre

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.