Accueil * Ligue 1 (FRA) * Ligue 1 – 6ème j. | Les notes de OM – Montpellier...

Ligue 1 – 6ème j. | Les notes de OM – Montpellier (1-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Rulli (7) : Quelques belles parades décisives, notamment en début de match et en fin de match pour permettre à son équipe de ramener le point du match nul.

 

OM (4-3-3)

 

Mandanda (5) : Très peu sollicité dans ce match, il n’a pourtant pas semblé serein sur sa ligne.

Sarr (4) : A la suite d’un centre tendu de Mollet et masqué par Kamara, il glisse le ballon au fond de ses propres filets (17ème). Il a par la suite essayé de centrer, en vain.

Alvaro (Non noté) : Rapidement blessé et remplacé par Caleta Car (5) à la 8ème minute, qui a apporté son physique et une certaine agressivité dans les duels.

Kamara (3) : Son erreur de placement et son manque d’agressivité a permis à Montpellier d’ouvrir le score. Mieux en deuxième période, il prends un carton rouge à la 92ème minute à la suite d’une altercation avec Ferri.

Amavi (4) : Son manque d’agressivité et de justesse technique a desservi l’OM en première mi-temps, meilleur en deuxième période mais insuffisant pour réellement peser dans son couloir gauche.

Lopez (7) : Rayonnant au milieu de terrain, il a aimanté tous les ballons (128 ballons touchés) mais peu aidé par ses partenaires bien trop brouillon.

Strootman (4) : Malgré quelques bons gestes défensifs et un bon placement, il a été moins inspiré dans la relance. Remplacé par Rongier à la 77ème minute pour ses premières minutes au vélodrome.

Sanson (4) : Beaucoup de déchets dans son jeu et en manque de réussite, il est remplacé par Radonjic à la 67ème minute.

Germain (6) : A la suite d’un centre en retrait de Radonjic, il glisse la balle au fond des filets d’un plat du pied droit, son deuxième but en championnat(74ème).

Payet (3) : Malgré quelques bons gestes techniques, il a fait parler sa vision du jeu et sa qualité balle aux pieds. Son match est gâché par un test d’humeur qui lui vaudra un carton rouge (93ème).

Benedetto (4) : Il a essayé de décrocher pour participer à la construction du jeu mais il est resté assez esseulé à la pointe de l’attaque. A noter quelques belles tentatives de frappes en première intention.

 

Montpellier (3-4-3)

 

Rulli (7) : Voir ci-dessus.

Mendes (5) : Appliqué dans ses taches défensives et la relance, il a participé à la solidité défensive de son équipe.

Hilton (6) : Solide dans les duels et important dans les relances, il a encore démontré son importance dans ce genre de match.

Cozza (6) : De très bonnes intervertions dans les pieds de ses adversaires et de bonnes anticipations lui ont permis de réaliser un match solide.

Souquet (5) : Quelques belles montées et une bonne agressivité dans ses duels avec les attaquants marseillais.

Ferri (3) : Il a bien aidé Le Tallec au milieu de terrain, beaucoup d’énergie et une bonne vision du jeu mais il gâche son match suite à une altercation avec Radonjic puis Kamara (92ème).

Le Tallec (6) : La tour de contrôle du milieu de terrain a joué son rôle à merveille, rarement hors du coup, propre dans les duels, il a grandement contribué au point du match de son équipe ce soir.

Oyongo (5) : Malgré de nombreux assauts de la part de Bouna Sarr sur son côté, il n’a jamais flanché et a réussi à maintenir les attaques marseillaises.

Mollet (6) : Son centre tendu à la 17ème minute trouve Bouna Sarr qui dévie le ballon dans ses propres filets. Il a par la suite rayonné dans la construction du jeu, notamment dans le jeu long. Remplacé par Sambia à la 80ème minute.

Laborde (4) : Moins en vue dans ce match, il n’a pas été aussi complémentaire que d’habitude avec son compagnon d’attaque. Remplacé par Ristic à la 72ème minute.

Delort (5) : Malheureux ce soir dans son placement offensif où il a été signalé hors jeu sur deux actions de buts. Précieux dans son replacement défensif et son pressing. Remplacé par Skuletic à la 85ème minute.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...