Accueil * Ligue 1 (FRA) * Ligue 1 – 6ème j. | Les notes de Angers – Saint...

Ligue 1 – 6ème j. | Les notes de Angers – Saint Etienne (4-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’homme du match : Mangani (7): Bonne lecture du jeu et interventions aériennes propres. Il a apporté le danger sur ses montées ou il était souvent oublié par la défense stéphanoise. Passeur décisif sur le second but angevin.

 

Angers (3-4-2-1)

 

Butelle (6): Malgré un but encaissé, il rend une copie honorable sur ce match. Une bonne présence dans les airs et deux sorties décisives en face à face. Également un gros arrêt dans le temps additionnel, sur une demie volée de M’Vila.

Traoré (6) Du sérieux globalement dans sa prestation, mais des passes hasardeuses qui auraient pu devenir fatales. Il a haussé son niveau en fin de match et s’est imposé en vrai patron de la défense.

Thomas (6): A l’image de ses coéquipiers, il signe un match sérieux et efficace. Pris dans le dos sur une ou deux actions, il est resté attentif et solide.

Mangani (7): Bonne lecture du jeu et interventions aériennes propres. Il a apporté le danger sur ses montées ou il était souvent oublié par la défense stéphanoise. Passeur décisif sur le second but angevin.

Rayan Ait Nouri (5,5): Très remuant à l’avant, ses combinaisons sont rarement allées jusqu’au bout.

Santamaria (5,5): Bonne présence défensive jusqu’à l’ouverture du score stéphanoise, puis il est venu épauler l’attaque angevine. Plutôt intéressant dans ce match.

Capelle (6) : Combine bien en phase offensive, il apporte le danger avec ses appels. Il égalise en seconde période en vrai opportuniste. Remplacé par Ninga, triple buteur en fin de match.

Fulgini (5) : Bons retours défensifs, il a mis en difficulté les stéphanois en se positionnant entre les lignes. Remplacé par Pereira-Lage (6), passeur décisif sur l’égalisation.

Manceau (6,5): On l’a vu organiser le jeu et lancer les actions angevines durant tout le match. Un maillon irremplaçable dans ce début de saison. Des retours défensifs importants en fin de match.

Thioub (6) : Du rythme et des appels en profondeur. Techniquement à l’aise, il est parti en drible plusieurs fois. Malheureusement trop imprécis dans le dernier geste, c’est frustrant pour lui et pour les spectateurs.

Alioui (6) : Plutôt en rôle de remiseur cet après-midi, il a servi d’appui pour ses coéquipiers. Grosse activité qui a donné du travail aux défenseurs stéphanois. Remplacé par Bahoken.

 

 

Saint Etienne (3-4-2-1)

 

Ruffier (4) : Pas vraiment inquiété en première mi-temps, il a été abandonné par sa défense après l’égalisation angevine. Au final, ça fait quatre buts dans la musette…

Youssouf (3) : Il a manqué de présence en défense, très vite en difficulté sur les phases offensives du SCO. Un match à oublier.

Moukoudi (3) : Limite par moment, il a commis des fautes grossières proche de ses buts. Il est fautif sur l’égalisation angevine en s’arrêtant de jouer alors que l’arbitre avait laissé l’avantage.

Kolodziejczak (3,5) : Bonne couverture sur les accélérations de Thioub en début de match. Par la suite il s’est fait régulièrement déborder sur les accélérations angevines.

Debuchy (4,5) : Il est monté en intensité en première mi-temps, jusqu’à apporter un gros soutien à ses attaquants et déposer un centre sur la tête de Nordin pour l’ouverture du score. Défensivement solide et rarement pris à défaut.

Boudebouz (5) : Toujours intéressant, il a su mettre ses partenaires dans les meilleures conditions. Des tentatives individuelles dangereuses également. Il a un peu disparu de la circulation en seconde mi-temps. Remplacé par Khazri.

M’Vila (4,5) : Une vison du jeu qui lui permet de longues ouvertures pour les attaquants en début de match. Bon travail dans l’ensemble, mais il fallait monter un ton au-dessus pour rester au niveau des meilleurs aujourd’hui.

Trauco (5) : Bon pressing et récupérations au milieu de terrain. Il a beaucoup participé à la construction des attaques stéphanoises.

Nordin (6) : Sa vitesse lui a permis de venir centrer sur le côté droit et d’être dangereux sur chaque monté. Il ouvre le score d’une belle action avec Debuchy. Remplacé par Abi.

Bouanga (6) : Bon travail dans le couloir droit, beaucoup de débordements. Des appels dans le dos de la défense angevine qui ont mis en difficulté la charnière défensive du SCO.

Beric (5) : Intenable en première mi-temps, il n’a pas pu finir les actions, notamment à cause de Butelle. Remplacé par Hmouma.

 

 

 

Raphaël Guillou

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Loading...