Ligue 1 - 5ème j. | Les notes de Stade Brestois - SCO Angers (1-1)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Homme du match: Faivre (6.5): de retour dans le 11 brestois, il a prouvé encore une fois son importance. Toujours dans la création des actions offensives, il marque cet après-midi un but sur pénalty.

Stade Brestois (4-2-3-1)

M. Bizot (5.5): peu d'arrêts à réaliser, mais il a su s'interposer quand il le fallait. On l'a vu surtout balle au pied effectuer de bonnes relances

R. Pierre-Gabriel (5): de bonnes remontées de balle, solide en défense. Remplacé par R. Said (88e).

B. Chardonnet (5.5): match sérieux, il n'a pas pris de risque dans ce match mais défensivement il a toujours cherché à récupérer le ballon proprement.

L. Brassier (4.5): concerné défensivement mais quelques incertitudes et imprécisions.

J-K. Duverne (5.5): replacé défenseur gauche à cause de la blessure d'Uronen. Il a fait de bonnes récupérations, ainsi que de projections intéressantes. Il marque un but non validé pour hors-jeu.

L. Agoumé (6): premier match dans sa nouvelle équipe, il a très rapidement pris ses marques au milieu de terrain. Bon techniquement, ce qui lui a permis de conserver plusieurs fois le ballon. Remplacé par H. Belkebla (88e).

H. Mbock (5): match satisfaisant, de bonnes récupérations et ses relances sont souvent propres. Il est fautif sur le pénalty accordé à Angers.

R. Faivre (6.5): voir ci-dessus.

F. Honorat (5): tranchant dans ses appels, ses centres ont rarement trouvé preneur cet après-midi. Remplacé par J. Le Douaron (74e).

R. Del Castillo (6): très fin techniquement, il a mis en grande difficulté la défense angevine. Un peu moins en vu lors de la seconde période. Il provoque le pénalty brestois. Remplacé par J. Faussurier (74e).

I. Cardona (5): De bonnes intentions, s'est créé d'intéressants face à face mais en difficulté dans les duels aériens, il a eu du mal à faire oublier l'absence de Mounié. Remplacé par Y. Badji (64e).

SCO Angers (3-4-1-2)

P. Bernardoni (5.5): peu d'arrêts à réaliser, mais il évite aux angevins d'encaisser un but dès le début du match.

R. Thomas (4.5): parfois pris de vitesse, il concède des fautes et quelques pertes de balle. Dans l'ensemble, son travail défensif a été appliqué

I. Traoré (5): le patron de la défense angevine a su bien placer sa ligne défensive, ce qui a gêné les brestois notamment en seconde période.

V. Manceau (5): quelques bonnes récupérations, il a su relancer proprement en orientant le jeu.

S. Doumbia (4.5): En grande difficulté défensivement, à l'exemple de sa faute en retard où il reçoit un carton jaune en première période. Remplacé par E. Ebosse (52e).

T. Mangani (6): match appliqué avec de nombreuses récupérations. Il marque sur pénalty et permet à Angers d'égaliser. Remplacé par P. Capelle (79e).

B. Mendy (5.5): match sérieux, son physique lui a servi dans les duels, comme ça lui a causé des torts avec plusieurs fautes sifflées contre lui. Son volume de jeu est intéressant.

J. Cabot (6): un travail défensif cohérent, il a surtout apporté offensivement avec des percées qui ont souvent fini en action de but.

A. Fulgini (4.5): match correct avec le ballon au pied, cependant peu en vu. Remplacé par A. Ounahi (79e).

S. Boufal (6.5): au cœur du jeu angevin, il était à l'origine de nombreuses actions offensives. Vrai poison pour la défense brestoise, il a provoqué de nombreuses fautes. Remplacé par F. El Melali (87e).

M. Cho (4.5): de bonnes intentions mais il a eu du mal à passer la défense brestoise. Remplacé par S. Bahoken (86e).