Ligue 1 – 3ème j. | Les notes de Montpellier – ASSE (0-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Perrin (7) : Très intelligent dans ses interventions, le capitaine a régné sur ses trente derniers mètres. Toujours bien placé, il a stoppé toutes les tentatives montpelliéraines. L’homme d’un match où les deux équipes cherchaient à ne pas prendre de but. « Ça reste un bon point », confirmera-t-il à la fin de la rencontre.

 

Montpellier (3-5-2)

Lecomte (5.5) : Rien à signalé ce soir, il n’a jamais mis à contribution lors de ce 0-0 made in Ligue 1.

Aguilar (5.5) : Moins en jambe que l’an dernier, le natif de Grenoble n’a pas su créer de décalages dans son couloir. Il ne fut pas mis en danger en défense.

Congré (6.5) : A l’aise dans le 3-5-2, il a bien muselé les attaquants adverses qui ne se seront pas procurés d’occasions.

Hilton (6.5) : Toujours bien placé, l’expérimenté défenseur n’aura pas été mis en difficulté.

Mendes (6.5) : Bien intégré dans la défense héraultaise, il n’aura jamais été mis en difficulté, tant Diony parut seul devant.

Oyongo (5.5) : Le remplaçant de Roussillon a fort à faire dans la formation de Der Zakarian. Il n’aura pas su se montrer à la hauteur de son prédécesseur. Il a bien bloqué les montées de Debuchy, mais fut bien trop absent offensivement pour pouvoir influer sur le résultat de la rencontre.  

Lasne (5.5) : Parfois maladroit, il a tenté d’organisé le jeu des siens sans réel succès. A la récupération, Il n’a jamais laissé d’espaces à des stéphanois trop inoffensifs. Remplacé par Le Tallec (68e) auteur d’une très bonne rentrée.

Skhiri (6.5) : Très intéressant au milieu, autant en relayeur qu’en meneur, il a été l’un des principaux pourvoyeurs de bons ballons pour ses attaquants.

Mollet (6.5) : Il peut être l’une des révélations de cette saison. Malgré la bonne défense adverse, il a semblé être le seul à pouvoir être dangereux. Même lors de ses retours défensifs, il fut très précieux en premier relanceur. Une bonne pioche pour le MHSC. Remplacé par Skuletic (89e).

Laborde (6) : Il a fait ce qu’il a pu dans un match très fermé. Comme à son habitude, il s’est battu sur le front de l’attaque, mais n’aura eu que très peu de ballons à se mettre sous la dent. Remplacé par Sambia (89e).

Delort (6) : On sent qu’il cherche à prouver sa valeur après sa mauvaise saison à Toulouse. Il a beaucoup donné, fut parfois imprécis mais sera sans doute précieux cette année.

 

Saint Etienne (4-2-3-1)

Ruffier (6) : Très bon sur quelques arrêts, comme à son habitude. Il fut mis en difficultés par ses défenseurs lors de plusieurs passes en retrait.

Debuchy (5.5) : Imprenable sur son côté. Il a tenté d’apporter de l’aide devant en première mi-temps, mais se cantonna rapidement à son rôle défensif. Il a semblé fatigué en fin de match.

Perrin (7) : Voir ci-dessus.

Kolodziejczak (6.5) : Il confirme ses bonnes premières apparitions. Très solide dans les duels, il n’a commis aucune erreur en défense. Très bon complément de Perrin dans l’axe gauche.

G.Silva (5.5) : Il devait faire attention à Aguilar dans son côté, et à bien rempli son rôle. Pas autant en réussite offensivement qu’à son habitude cependant.

M’Vila (7) : Il récupère de nombreux ballons, n’en perd quasiment aucun, et n’hésite pas à relancer verticalement pour créer des décalages. Il donne l’impression de jouer une division au-dessus des autres lors de matchs comme celui-ci.

Selnaes (6) : Avec M’Vila à la relance et Cabella jouant parfois très bas, il ne resta que des miettes pour Selnaes en première mi-temps. Il se montra plus intéressant en deuxième mi-temps, touchant plus de ballons. Sa qualité de passe ne fut pas suffisante pour déstabiliser le bloc adverse.

Monnet-Paquet (5.5) : Il a tenté ce qu’il a pu dans une attaque stéphanoise trop immobile pour être dangereuse. Quelques remontées de balles à son actif qui auraient mérité un meilleur sort.

Cabella (5) : Il est parfois redescendu très bas, et a trop joué vers l’arrière. Dribles inutiles et parfois dangereux, il a voulu endosser un costume de héros trop grand pour lui ce soir. Il gagnerait sans doute en efficacité en responsabilisant ses partenaires dans la création du jeu. Remplacé par Nordin (86e).

Khazri (5) : Il a besoin d’espace pour exister, et la défense ne lui en a laissé aucun. Il n’a touché que peu de ballons face au jeu. Aucune solution pour lui ce soir, sur une pelouse n’arrangeant rien.

Diony (5.5) : Trop esseulé devant, il n’a jamais pris la profondeur. Il fut intéressant en dézonant, mais ses centrés n’ont jamais trouvé preneur et il n’aura pas vraiment existé dans cette rencontre. Remplacé par Beric (86e).

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.