Ligue 1 – 38ème j. | Les notes de Angers – Saint-Étienne (1-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Nordin (7):Buteur stéphanois du soir, le jeune joueur de 20 ans s’affirme comme un titulaire en puissance dans cette fin de saison et pour la saison prochaine. Très propre dans ses interventions et son jeu de passe, il termine sa saison sur une bonne note. Remplacé par Lamine Ghezali (79’).

 

SCO ANGERS (4-1-4-1)

 

Butelle (6,5): Seule ombre dans son match, son but encaissé mais sinon le gardien du SCO fait un excellent match. Il repousse une très bonne frappe de Nordin avant de s’incliner face au même joueur.

Pavlovic (7): Tout simplement un match excellent. Le croate était partout dans sa surface de réparation. Sur chaque bonne phases offensive des verts, il est là pour sauver son équipe.

Traoré (6): Costaud défensivement, l’ivoirien réalise également un bon match et permet à son équipe d’encaisser un seul but.

Pellenard (5,5): Il s’est retrouvé beaucoup plus en difficultés face à ses adversaires dans le couloir. Il était dépassé dans ce match.

Manceau (6,5): Très bon match pour la part de l’angevin de formation. Il à été plutôt en réussite ce soir et ce grâce a de superbes interceptions importantes défensivement.

Santamaria (6): A 24 ans, l’ancien tourangeau a beaucoup pesé au milieu de terrain. Si il est important pour son équipe, c’est par son volume de jeu devant sa défense.

Pajot (5,5): Face à son ancien club, il a eu du mal à vraiment peser sur cette rencontre. Irrégulier dans ce match, cela reste très moyen pour espérer plus. Il finit par céder sa place à Pierrick Capelle (69’).

Reine-Adelaïde (6,5): Bien inspiré techniquement, ses remontées de balle ont étées très importantes pour son équipe. Il amène du danger sur la cage stéphanoise et est une force offensive importante pour le SCO.

Fulgini (6): Sur son côté, l’ancien valenciennois montre de très bonnes choses pour tirer son club vers l’avant. Il cède sa place à Farid El Mellali (79’), auteur d’une rentrée mitigée.

Tait (7): Quel match pour l’ancien de la Berrichonne de Chateauroux! Bien inspiré, il est celui qui provoque le but contre son camp de Jessy Moulin. Un super match pour celui qui dispose d’un bon de sortie pour la saison prochaine.

Bahoken (6): Alors oui il délivre une offrande pour Tait lors du but contre son camp stéphanois, mais dans le reste du match, il touche peu de ballons et a du mal à apporter du danger face au but adverse. Il est remplacé par Wilfried Kanga (84’).

 

AS SAINT-ETIENNE (4-2-3-1)

 

Moulin (7): Qu’il est mal chanceux sur le but contre son camp! Finalement, celui qui est habitué à rester sur le banc, a réalisé un très bon match avec de très bonnes sorties notamment à la fin du match qui permet d’encaisser un seul but sur lequel il n’a pas de chances.

Kolodziejczak (6): Bien dans son match, l’ancien niçois a plutôt fait un match correct avec de très bonnes prestations dans son couloir.

Perrin (6): Très solide, le capitaine des verts et fidèle à ses standards. Il prouve encore une fois, à 33 ans, qu’il est toujours le pilier de la défense verte.

Fofana (6,5): Le vainqueur récent de la Coupe Gambardella a beaucoup d’avenir dans le football! Il fait un super match en étant très régulier et très intéressants dans ses interventions.

Debuchy (6,5): Le latéral stéphanois et ancien international français a démontré toutes ses qualités de centres très précis et dangereux pour la défense adverse.

M’Vila (6): Un match encore une fois réussi pour l’ancien rennais. Sans grandes étincelles, il réussit un bon match en étant très important dans le milieu de terrain dans son équipe.

Cabella (6,5): Il était dans tous les bons coups de l’AS Saint-Etienne ce soir que ce soit dans la récupération et dans la projection vers l’avant! Un super match pour l’ancien de Montpellier.

Hamouma (6): Bien dans son match, il fait un match correct en montrant de belles choses dans le jeu offensif stéphanois. Et finalement, il est passeur décisif sur le but stéphanois. Il cède sa place au jeune Makhtar Gueye (84’), qui rentre bien dans son match.

Khazri (6,5): Beaucoup de bonnes choses et d’envie dans sa prestation. Il termine un bon match avec de l’inspiration dans les phases offensives. C’est d’ailleurs lui qui tire rapidement le coup franc au départ de l’action pour le but de Nordin. Le meilleur buteur stéphanois a fait un match intéressant.

Beric (5): Il a encore une fois confirmer son statut de buteur maison. Peu de ballons touchés et peu d’occasions de scorer. Il est remplacé par Charles Abi (75’), qui fait une bonne rentrée

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.