Ligue 1- 36ème j. | Les notes de ASSE-Bordeaux (1-3)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Malcom (7) : Il subira une faute de Cabella en partant en contre à la 14′, pas de pénalty pour Mr Moreira pour une faute pourtant réelle, il fera beaucoup de mal aux stéphanois par sa vivacité et ses crochets courts . A la 94′ il sera récompensé sur une belle frappe imparable de 30 mètres.

 

AS Saint-Etienne

 

Ruffier (4): Scotché sur sa ligne il subira la tête qui amènera l’égalisation de Sankharé, il sera ensuite fusillé par Koundé à la 36′, une première mi-temps bien passive, un seul arrêt à la 90′, avant de s’incliner à nouveau à la 94′.

Debuchy (6): Il se signalera d’entrée par une volée à la 3′, il se contentera de défendre par la suite pendant le naufrage de la première période, il se montrera plus offensif en témoigne une belle tête sur la transversale à la 86′.

Perrin (3): Il sera spectateur sur le but égalisateur girondin, une première mi-temps pas rassurante du tout du capitaine vert, un match plus que poussif cet après-midi.

Subotic (4): Il remettra de la tête un ballon pour Sabaly qui amènera l’égalisation, pas en confiance au côté de Perrin un match compliqué également pour le Serbe.

Gabriel Silva (5): Il reculera beaucoup à l’image de la première période verte, son premier enchaînement il le réalisera seulement à la 56′, il sera plus offensif par la suite.

M’Vila (5): Il jouera très bas et il n’aura pas l’emprise habituelle sur ses coéquipiers, a court physiquement il a montré des limites lors de cette rencontre.

Selnaes (4): Quelques bonnes récupérations à l’entame avant de sombrer et avant d’être averti à la 45′. Il cédera sa place à la 46′ à Bamba qui fera une bonne rentrée, il trouvera le poteau sur une frappe à la 83′ qui aurait mérité mieux.

Hamouma (4): Une première période à l’image de son équipe, quelques bons appels par la suite mais un match difficile également pour Romain.

Cabella (5,5): Il se bougera pour créer des brèches, il ouvrira le score sur un pénalty à la 27′. Il subira souvent la loi de Maité, il descendra très bas ensuite mais en vain, il ne pourra doubler le score sur un nouveau pénalty à la 88′.

Monnet Paquet (5): Une belle et superbe déviation pour Beric qui provoquera l’ouverture du score, beaucoup de difficultés à s’imposer ensuite avant de céder sa place à NTep 62′,

Beric (3,5): Il subira la faute qui provoquera un pénalty à la 26′, il subira la charnière centrale girondine, il ne sera pas le point d’appui attendu.

 

Girondins Bordeaux

 

Costil (6,5): Il ne pourra rien faire sur le pénalty de Cabella, il gagnera le second duel face à Cabella à la 88′,  il sera suppléer deux fois par ses montants.

Sabaly (7): Un bon centre à la 12’pour un appel de Braithwaite, un très bon centre pour l’égalisation de Sankharé, il récidivera pour Malcom sans réussite à la 38′. Il fera beaucoup de différences dan son couloir,et il sera très complice justement avec Malcom.

Pablo (6,5): Il fera apprécié sa maîtrise technique d’entrée avec une très belle transversale pour Malcom, le brésilien sera très rugueux et appliqué, il assurera parfaitement la couverture

Kounde (6,5): Il éteindra le feu dans sa défense à la 18′ suite à un bon enchaînement de Cabella, il donnera l’avantage à son équipe à la 36′ en fusillant Ruffier, un match très propre.

Poundjé (6): Il défendra bien en début de rencontre, à l’image de Sabaly il amènera souvent le danger dans son couloir.

Meïté (7): Il dominera l’axe défensif, transpercera les lignes, un travail conséquent sur Cabella, il sortira sur blessure, Lewczuck le remplacera à la 84′.

Sankharé (6,5): Il égalisera d’une très belle tête à la 30′ dans une défense bien passive, lui aussi prendra la mesure en milieu, il cassera les lignes, il sera remplacé sur blessure également par Plasil à la 41′ qui se fondera dans le collectif girondin.

Lerager (7): Beaucoup d’activités et de nombreuses récupérations de ballons, des très bons gestes défensif,il sera averti à la 67′, pour une faute sur Cabella, le danois sera à crédité d’un très bon match.

Malcom (7): Voir ci-dessus.

Kamano (6): Il provoquera beaucoup, il sera percutant, un réel danger pour l’adversaire, il sera remplacé par Cafu à la 75′

Braithwaite (4): Il aura deux occasions de faire le break pour son équipe, sur une tête trop croisé en fin de première période et en fin de rencontre à la 90′ en croisant trop une déviation. Une des seul déception du onze girondin.

 

René Chatre.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.