Ligue 1 – 33ème j. | Les notes de Toulouse – Lille (0-0)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Shoji (7) : Excellente copie rendue par le défenseur central japonais, arrivé cet hiver. Il a réalisé plusieurs interventions décisives, qui plus est face à Pépé notamment.

 

 

 

TOULOUSE (3-4-3)

 

Reynet (7) : Le gardien du TFC s’est montré décisif à plusieurs reprises sur sa ligne, grâce à de bonnes prises de balle. Il a également montré son habilité en dehors de la surface sur quelques ballons chauds.

Jullien (6) : Le défenseur toulousain a été inspiré dans son jeu de couverture, mais a eu tendance à se débarrasser trop facilement du ballon, sur de nombreux dégagements.

Shoji (7) : voir ci-dessus

Moubandje (5) : Malgré une intervention cruciale en première période, il a dans l’ensemble rencontré des difficultés à se positionner dans la défense à trois mise en place par son coach, laissant trop souvent la profondeur à Pépé.

Amian (6) : Le polyvalent joueur formé à Toulouse a fait son match sur son flanc droit. À défaut d’avoir beaucoup apporté sur les phases offensives, il s’est montré performant sur ses tacles en phase défensive.

Sylla (5) : Le piston gauche du TFC a, comme à son habitude, fourni beaucoup d’efforts tout au long du match, mais son déficit technique a parfois empêché son équipe de tirer profit de certaines situations.

Sidibé (4) : Le géant milieu de terrain a réalisé une mauvaise prestation, ponctuée par de nombreux déchets dans ses transmissions et son jeu défensif.

Sangaré (6) : Encore une prestation satisfaisante pour lui, grâce à de beaux renversements de jeu notamment. Il a su tenir le coup face au milieu lillois.

Dossevi (6) L’ancien joueur de Metz a beaucoup donné tout au long du match, proposant constamment des solutions à ses partenaires, sans pour autant parvenir à faire la différence en individuel. Remplacé par Manu Garcia.

Gradel (6) : Le capitaine toulousain a beaucoup travaillé tout au long du match, et son implication a été irréprochable, même s’il n’est pas parvenu à faire la différence.

Durmaz (7) : L’international suédois a étalé toute sa classe technique aujourd’hui, se procurant d’ailleurs la meilleure occasion sur une frappe du droit, son mauvais pied, qui a finalement heurté le montant. Remplacé par Iseka.

 

Lille (4-2-3-1)

 

Maignan (6) : L’ancien du PSG s’est montré précieux dans les airs, soulageant à plusieurs reprises sa défense, sur coups de pied arrêtés notamment.

Celik (7) : Le latéral droit du LOSC est réellement l’un des joueurs les plus réguliers de son équipe. Il l’a de nouveau mis en évidence, adressant plusieurs passes clés qui n’ont toutefois pas été transformées en but.

Gabriel (6) : Prestation solide pour ce joueur, dans une rencontre particulière face à un adversaire qui ne disposait pas de réel numéro 9.

Fonte (6) : Le Portugais a lui aussi été solide, se montrant même dangereux sur une reprise suite à un bon centre de Celik.

Koné (5) : Le moins bon défenseur côté nordiste cet après-midi, bousculé par les mouvements incessants du trio offensif des Violets.

Thiago Mendes (6) : Le métronome des Dogues a mis un peu de temps à réellement entrer dans son match, mais a de nouveau assuré l’équilibre de son équipe. Il a cru ouvrir le score, mais son but a été refusé pour une faute de main commise par l’un de ses coéquipiers au départ de l’action.

Soumaré (5) : Le milieu de terrain a laissé transparaître quelques faiblesses qui auraient pu coûter cher à son équipe, la faute à des passes parfois trop approximatives.

Pépé (6) : L’homme fort du LOSC cette saison n’est pas parvenu à faire basculer la rencontre, malgré plusieurs percées et un pied gauche toujours aussi intéressant.

Ikoné (6) : Pas très en vue cet après-midi, il a tout de même eu le mérite de beaucoup se déplacer sur la ligne offensive des Dogues, et s’est offert une belle occasion en première période.

Bamba (5) : L’ancien stéphanois a été décevant aujourd’hui, incapable de provoquer des étincelles sur le flanc gauche, et souvent en difficulté face à Amian. Remplacé par Rui Fonte à la 70e.

Leao (6) : L’attaquant a fait son match, sans pour autant se procurer de véritables occasions d’ouvrir le score. Remplacé par Araujo.

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.