Ligue 1 – 32ème j. | Les notes de OM – Montpellier (0-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Mukiele (8) : Un match d’une grande qualité de la part du Roc du Montpellier HSC. Il a étouffé tous les attaquants Marseillais et n’a rien laisser passer avec sa vitesse et son anticipation.

Olympique de Marseille

 

Pele (5.5) : Toujours aussi peu rassurant dans ses interventions , il fait cependant un arrêt en premier mi temps. Pour le reste rien à signaler.

Sakai (5.5) : Un bon match du latéral olympien défensivement. Malheureusement pour Marseille offensivement il n’a pas eu l’apport nécessaire.

Kamara (7) : Une nouvelle titularisation pour le produit du centre de formation de l’OM. Il a été propre tout le match. Une bonne qualité de relance également.

Luiz gustavo (7) : Le Brésilien repositionné dans l’axe de la défense à une nouvelle fois était très bon. Il n’a quasiment jamais été inquiété.

Amavi (5) : Dans la lignée de son match de jeudi dernier Jordan n’a pas été très bon. Il n’est pas dans le rythme et a loupé beaucoup de choses simples.

Lopez (5) : Présent dans l’entre jeu Marseillais il a essayé de créer des occasions de buts mais en vain.

Sanson (6) : Très en vue dés le début du match. Il a cependant été moins précis qu’a son habitude. Remplacé par Njie (82′) .

Sarr (5.5) : Énorme activité sur son coté il a tenté jusqu’à la fin de mener l’OM vers la victoire. Mais un gros problème sur le dernier geste. Il a raté 80% de ses centres.

Payet (4) : un match a oublié pour le meneur Marseillais. Il a souvent trop porté le ballon et jamais fait les bons choix. Remplacé par Zambo (64′).

Ocampos (5.5) : C’est tout juste s’il ne laisse pas sa vie sur le terrain. N’a rien lâché tout le match cependant il a des lacunes techniques qui ont été trop présentes face à la bonne défense adverse.

Germain (3) : Un match très compliqué pour lui. Complètement esseulé à la pointe de l’attaque Olympienne Valère n’a pas pesé sur la rencontre. Remplacé par Mitroglou (59′).

Montpellier HSC

Lecomte (6) : Il n’a pas été sollicité souvent mais il réalise une parade de haut niveau sur Mitroglou en 2ème période.

Mukiele (8) : (voir en haut de l’article)

Hilton (6.5) : L’éternel brésilien a rendu une copie très propre. Rarement pris à défaut par les Marseillais. il aurait cependant du provoquer un penalty sur Mitroglou en fin de match.

Congre (5.5) : Il n’a pas été le plus étincelant des défenseurs de Montpellier mais il a fait le travail.

Lasne (7) : Omniprésent au milieu de terrain, il a bien coupé les passes adverses et a essayé de relancer son équipe du mieux qu’il pouvait.

Skhiri (5) : En comparaison avec son compère du milieu de terrains sa performance fut très pâle. Il s’est contenté de défendre tout le match.

Aguilar (5.5) : Le latéral droit de Montpellier a bien contenu les offensives marseillaises. Un gros match défensif de sa part.

Rousillon (5.5) : Un excellent match de sa part. Appliqué tout le match, il a contenu la plupart des attaques Olympiennes. Remplacé  par Mendes (82′).

Ikone (5) : Que faire pour un attaquant dans cette tactique ultra défensive. Il s’est contenté de bloquer son coté. Remplacé par Mbenza (72′) .

Sambia (5) : Comme son partenaire Ikoné il n’as faits que défendre. La plupart des phases offensives n’ont abouti à rien.

Sio (4) : Il a subi tout le match la puissance de la défense Olympienne. N’as rien pu faire. Remplacé par Camara (84′) .

 

 

Olivier C.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.