Ligue 1 – 31ème j. | Les notes de Nantes – ASSE ( 0-3 )

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’homme du match: Cabella (7.5) : Beaucoup d’activités,il trouvera l’ouverture à la 17’pour Debuchy, il sera très inspiré à la 54′, il récidivera à la 63′ en gagnant un nouveau duel avec le portier Nantais, le relayeur Stéphanois est en confiance et illumine le jeu de son équipe.

FC Nantes

 

Tatarusanu (5) : Deux arrêts importants à l’entame du match, il s’inclinera à la 17′ face à Debuchy, il s’inclinera ensuite deux fois face à Cabella en seconde période.

Dubois (6) : Un sauvetage sur la ligne face à Monnet Paquet à la 4′, il prendra son couloir dès que son équipe sera inspiré c’est à dire peu souvent, une belle frappe néanmoins à la 72′ et un très bon centre à la 83′ pour Sala trop court.

Palois (4.5) : Beaucoup de présence devant Tatarusanu, il essaiera parfois de casser une ligne en s’incrustant dans l’entre jeu, il sera mis en difficulté sur une passe trop appuyée de Krhin qu’il ne pourra pas malheureusement controler..

Diego Carlos (4.5) : A l’image de Palois , il est solide, mais ce ne sera pas suffisant cet après midi pour endiguer les assauts stéphanois.

Lima (5) : Bien enfermé dans son couloir il se réveillera à la 32′ en offrant un caviar pour Sala qui se montrera maladroit. En seconde période il subira et ne pourra apporter sa vitesse dans son couloir.

Krhin (5) : Très discret en début de match il n’aura pas l’influence habituel, le slovène sera impuissant ce soir, et sera étouffé par les banderilles vertes.

Moutoussamy (5,5) : Pour son premier match il s’attachera en début de match à gratter des ballons, il va s’enhardir avec notamment un très bon débordement à la 33′, puis il sera remplacé par  Thomasson à la 45′ pour un changement tactique, il sera averti rapidement 55′ pour un mauvais coup sur Debuchy.

El Ghanassy (5) : Un bon mouvement avec Bammou à la 9′, il sera très entreprenant offensivement en fin de première mi-temps, il s’éteindra ensuite avant d’être remplacé par Iloki 67′.

Rongier (5.5) : Quelques incursions et banderilles comme cette belle frappe à la 58′, il sera averti à la 60′ sur une faute sur Cabella. Comme son équipe ce soir il sera parfois en difficulté.

Sala (5) : Un gros travail sur la première véritable occasion nantaise, il sera ensuite tout proche d’ouvrir le score à la 32′, il sera court à la 83′ sur un très bon centre de Dubois, ce sera à l’image de son match.

Bammou (4) : Il aurait pu ouvrir le score à la 33′, il se créera une opportunité en début de seconde période, un non match comme son carton en témoigne avant d’être  justement remplacé par Nakoulma à la 67′.

 

AS Saint Etienne

 

Ruffier (6) : Un premier arrêt sur une frappe de Rongier à la 58′, puis à la 72′, un match tranquille ce soir pour le portier Stéphanois.

Debuchy (7) : Sur une belle tête à la 4′, il aurait pu faire mouche, il ne ratera pas l’occasion qui lui sera offert par Cabella à la 17′, un très bon retour défensif sur Moutoussamy, encore un match plein cette après midi, il sera remplacé à la 75′ par R. Pierre Gabriel

Subotic (7) : Encore un très bon match à l’image de ce duel gagné avec Sala, 61′, il gratte dans la foulée un ballon qui donnera le break aux verts grâce à Cabella. Une très bonne pioche du recrutement hivernal stéphanois.

Perrin (7) : Encore beaucoup de duels gagnés ce soir, un capitaine Stéphanois revigoré au côté de Subotic.

Gabriel Silva (6,5) : Beaucoup de complicité avec M’Vila, un bon débordement dans son couloir à la 49′, il a encore été très performant aussi bien défensivement qu’offensivement.

M’Vila (6,5) : Très propre dans tout ses choix, il a encore régulé  et temporisé le jeu stéphanois, il est serein comme son équipe pour cette phase retour de championnat.

Selnaes (6.5) : Il est dans la continuité de ces derniers matchs, il donnera notamment un très bon ballon à Cabella en fin de première mi temps, une nouvelle bonne perf de l’Islandais.

Hamouma (4.5) : Un premier quart d’heure intéressant, ensuite il sera souvent en position d’avant centre isolé entre Palois et Carlos, il cédera sa place à N’Tep.

Cabella (7.5) : Voir ci-dessus

Monnet Paquet (5.5) : Sans un sauvetage sur la ligne de Dubois il aurait pu ouvrir le score, il travaillera ensuite beaucoup avant d’être remplacé par Dioussé 70′.

Bamba (7) : Il viendra très souvent chercher des ballons très bas dans le dispositif stéphanois, il s’attachera à être  incisif sur ses récupérations, il fera preuve de malice comme à la 54′ en donnant à Cabella. Quelques prouesses techniques, il monte en puissance..

 

René Chatre

 

 

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.