Ligue 1 – 31ème j. | Les notes de Angers-Rennes (3-3)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’homme du match : Reine-Adelaïde (8.5): Avec un doublet 47′ et 93′ et une passe décisive 52′, il a éclaboussé le match de son talent. Presque toujours bien placé et donc, dans les bons coups, il possède la technique, la vitesse et le sens du jeu. Espérons que ce soir le feu a pris et qu’il ne s’agit pas d’un flash.

 

SCO Angers (4-3-3)

 

Butelle (3): Complètement à la dérive, il avait pourtant bien commencé son match. Mais après cela un penalty provoqué par une sortie mal maîtrisée et un positionnement hasardeux sur le troisième but ont sûrement privé le SCO de la victoire ce soir. Il écopera même d’un carton jaune à la toute fin du match.

Bamba (4.5): Sa note est sauvée par son apport offensif. Sur les deux buts encaissés dans le jeu, il est totalement absent.

Traoré (3.5): Pas de solidité dans les contacts, un placement souvent en complet décalage avec le jeu.

Thomas (2.5): Il n’étais malheureusement pas à sa place ce soir. Il a déjà montré qu’il étais capable de bien mieux. Il faut vite trouver ce qui coince.

Capelle (5): Il a beaucoup couvert les arrières de Fulgini et a été un des plus solide en position défensive. Sa touche à la 47′ devient une passe décisive.

Reine-Adelaïde (8.5): (voir au dessus)

Santamaria (5): Un des Angevins les moins en vue ce soir, il avait pourtant bien démarré son match et il a décroché et perdu le contrôle du milieu pendant la majeure partie du match.

Mangani (3): Incapable de contrôler son côté, il a été complètement dépassé par le milieu Rennais. Avec beaucoup de fautes commises, il écope d’un jaune à la 72′, il sortira 6 minutes plus tard, remplacé par El Melali.

Fulgini (7.5): Il a très longtemps était en position pour être l’homme du match. Il a contrôlé le jeu de son équipe en y apportant de la vitesse et de la précision. On peut tout de même lui reprocher d’avoir mis du temps à rentrer dans son match. Il cède sa place à Aït Nouri au début des arrêts de jeu.

Bahoken (6.5): Auteur du deuxième but Angevins, il s’est très peu montré durant le match. Souvent mal positionné il s’est aussi montré trop maladroit pour mériter mieux. Il est remplacé par Lopez à la 71′.

Tait (7): Très percutant sur son côté, il a beaucoup apporté par des centres et des raids, il a abattu un travail phénoménal sur son côté de la défense de Rennes, avec parfois un peu trop d’engagement, cela lui coûtera un carton jaune à la 60′.

 

Stade Rennais (4-2-3-1)

 

Koubek (4): Ce n’étais pas un jour pour les gardiens. Il aurait pu être plus efficaces sur deux des trois buts encaissés. Malgré cela il a réalisé plusieurs arrêts qui limitent les dégâts.

Doumbia (4): Trop porté vers l’avant, les tâches défensives ne sont pas sa priorité et il est trop facilement aspiré. Bilan, il participe grandement à la porosité de la défense Rennaise.

Mexer (5): Il a sauvé les meubles à de nombreuses reprises mais il est impliqué sur deux des trois buts encaissés et sa charnière se retrouve trop facilement dépassée.

Nyamsi (3.5): A des années lumière du joueur solide et impressionnant découvert face à Lyon. Peut-être la fatigue mais même le placement laissait à désirer aujourd’hui.

Zeffane (3): Complètement perdu dès le début du match, il aurait dû quitter le terrain bien plus tôt. Mauvais choix, maladresse, absence de lecture du jeu, l’épuisement sûrement, sinon je ne vois pas. Traoré le remplace dès la 55′.

Gelin (3.5): Les seuls moments du match où il s’est démarqué, étaient pour perdre un ballon important, ou pour ramener le jeu en arrière dans un bloc qui voulait aller de l’avant. Il n’a rien apporté au jeu offensif de son équipe.

André (6.5): Incapable de continuer le match plus loin que la 76′, son choc avec Butelle aura au moins eu le mérite d’apporter un penalty. Avant cela son coup franc de la 59′ s’est transformé en passe décisive pour la nuque de Niang. En dehors de cela, son match ne fût que très moyen. Il cède la place à Del Castillo.

Bourigeaud (5): Malgré une première période plutôt intéressante, il s’est éteint au fil du match. Il a eu quelques sursauts, mais maladroits.

Ben Arfa (6.5): Un penalty est un but ! C’est difficile de les tirer, c’est un fait. Mais, mis à part sa course sublime au milieu des Angevins à la 35′ conclue magistralement d’un but….Du pur Ben Arfa, celui qu’on aime, pour qui l’on va au stade. A part cela, pas grand chose à se mettre sous la dent. Il est redescendu chercher des ballons pour essayer de distribuer le jeu, mais trop bas. Hatem, on t’aime…on en veut plus….

Sarr (6.5): Même s’il a perdu des ballons, même s’il a raté, il a donné énormément durant tout le match. Une grosse débauche d’énergie, il a transpercé plusieurs fois les lignes du SCO.

Niang (7.5): Un très bon match avec un but à la 59′ de la nuque et une passe décisive dans un « une-deux » avec Ben Arfa. Il s’est montré vif et pesant sur la défense adverse. Il sort à la 88′ remplacé par Camavinga.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.