Ligue 1 – 30ème j. | Les notes de Montpellier-Guinguamp (2-0)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’homme du match : Hilton (9) : Le football que l’on aime, c’est celui des héros ! Et Hilton est un de ces Héros. Que dire…Quels commentaires ? devant cet homme de 41 ans qui tiens sa défense d’une poigne de fer, doué d’une science du placement tirée d’une si longue expérience…devant ses débordements et ses centres aux cordeaux….Devant un joueur qui à la 84′ place une tête en direction de la lucarne et redescend illico tout le terrain pour venir poser un tacle tout en classe et en maîtrise…Et enfin devant cette passe décisive pour l’ouverture du score à la 22′. Bravo M. Hilton et surtout Merci !!!

 

Montpellier Hérault SC (3-4-3)

 

Lecomte (6.5) : Malgré deux arrêts décisifs en fin de partie, il s’est raté sur deux interventions qui auraient puent coûter très cher. Il a du mal à rester concentré quand il est peu sollicité.

Mendes (4) : Le maillon faible ce soir. En décalage avec le jeu, ses choix ont rarement été les bons. Il a été fébrile en défense et maladroit en attaque. Pas à son niveau.

Hilton (9) : (voir ci-dessus)

Congré (5.5) : Un match moyen. Il faut lui accorder qu’il souffre la comparaison avec son voisin. Des relances maladroites et trop de ballons perdus.

Aguilar (6.5) : Il a été présent par séquences, avec des percutions et des centres intéressants. Mais il a aussi fait beaucoup preuve de naïveté et de moments d’absences sur ce match. Sa passe décisive à la 79′ est lumineuse.

Le Tallec (4.5) : Emprunté, maladroit, il peine à redevenir le joueur qu’il a été. Il a perdu trop de ballons et fait trop de mauvaises passes pour espérer la moyenne.

Skhiri (5.5) : Son aisance technique lui permet de distribuer le jeu autour de lui, mais il fait parfois trop preuve de facilité et ne joue pas assez vite vers l’avant, comme aujourd’hui.

Ristic (7) : Superbe match sur son côté, il a fait éclat de sa technique et de sa percution en enfonçant régulièrement les lignes Bretonnes. Son but à la 79′ viens récompenser sa générosité.

Laborde (7.5) : Présent sur toutes les attaques, dans les replis défensif, il a fait étalage de sa générosité et de son talent technique. Il porte l’attaque de Montpellier dans un duo flamboyant. Il cède sa place à Camara à la 69′.

Mollet (7) : Auteur d’un très bon match, il a combiné et distribué le jeu dans le trio offensif du MHSC. Son jeu est malgré tout resté trop orienté du même côté. Il est remplacé à la 69′ par Lasne.

Delort (8) : Avec l’ouverture du score à la 22′ il a donné le ton de son match. Créatif, confiant, généreux il a semé la zizanie dans la défense Guingampaise. Skuletic prend sa place à la 84′ sous l’ovation de la Mosson.

 

En avant de Guinguamp (4-2-3-1)

 

Caillard (4.5) : Sans faire un mauvais match, il n’a pas su sauver son équipe malgré quelques belles interventions qui ont empêchées que la note ne soit trop salé ce soir.

Rebocho (5.5) : Même s’il a eu du mal à rentrer dans son match, il a énormément pesé sur les actions offensives des bretons. Il a distribué de très bons centres mais ne rassure absolument pas défensivement.

Sorbon (6.5) : Le plus rassurant des défenseurs de l’En-Avant ce soir. Presque toujours idéalement placé, il a coupé un nombre incalculable de centres ou d’ouvertures du MHSC.

Kerbrat (4) : Il a pourtant bien démarré son match, solide et bien placé, mais dès l’ouverture du score parle les Héraultais, il a complètement perdu le fil et a été dépassé sur presque toutes les attaques.

Traoré (3) : Plus utile en percution qu’en défense il a laissé les portes de son couloir grandes ouvertes. Il écope d’un carton jaune à la 67′ pour une faute grossière et inutile.

Phiri (3) : Complètement dépassé, il a touché un nombre de ballon famélique et n’a apporté aucune consistance au jeu de son équipe. Un match à oublier.

Ndong (4) : Présent en début de match, il a mis 20 minutes de plus que son comparse pour disparaître du jeu. Pas d’impact physique ni de vitesse dans le jeu.

Thuram (5.5) : Malgré une première mi-temps tout à fait honorable où il aura apporté de la percussion et du danger sur le côté gauche, il est remplacé à la mi-temps par Mendy (5). Certainement dû à une blessure sans quoi ce changement serait un mystère.

Rodelin (4) : Il a eu beaucoup de mal à s’extraire du milieu Montpelliérain, trouvé à quelques reprises, il n’a pas fait les bons choix et pesé sur le jeu. Il sort à la 75′, remplacé par Blas.

Merghem (6.5) : Le meilleur de tous les Guingampais ce soir. Il s’est battu sur tous les ballons qu’il a eu à jouer, il est également à l’origine de presque toutes les offensives de son équipe. Il décline rapidement après son carton jaune à la 66′.

Coco (3.5) : Certainement handicapé par un physique un peu juste, il n’a cependant rien proposé…ou presque. Il n’a pas réussi à peser sur la défense Montpelliéraine. Il est remplacé à la 63′ par Benezet.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.