* Ligue 1 (FRA) *

Ligue 1 - 2ème j. | Les notes de Lens - PSG (1-0)

Homme du Match : Ganago (6.5) : Un poteau et un but plein d'opportunisme, une belle activité et de belles promesses pour le transfuge de Nice malgré quelques approximations techniques.

RACING CLUB DE LENS (3-5-2)

Leca (6) : Propre dans ses interventions. Son expérience et son leadership fait du bien à l'équipe.

Gradit (6) : Bonnes relances de la part du défenseur lensois, qui est tonique et toujours bien placé.

Badé (6) : Déjà un pilier de la défense lensoise, le jeune Badé respire la sérénité. Attention pépite !

Medina (6) : Il a beaucoup mieux géré son match que face à l'OGC Nice lors de la la 1ère journée. Toujours autant de hargne, ça sent la bonne affaire !

Michelin (5.5) : Très actif, il reste assez timide offensivement. En tant que piston droit, on en attend un peu plus de Michelin.

Perez (5.5) : Bonne activité, une qualité technique bien présente. Il avait peu jouer en ligue 2 l'année dernière mais il peut être une vraie surprise pour la suite du championnat.

Doucouré (5.5) : Tonique et présent dans la récupération, on en attend toujours un peu plus de la part du Cheick.

Sylla (5.5) : Très bonne première de la part du néo-lensois qui a enchaîné les allers-retours sur son côté gauche. Il fait du bien à son équipe !

Kakuta (5.5) : Encore juste physiquement, il montre aujourd'hui qu'il peut être le leader technique et mental que Lens attendait !

Banza (5) : Il manque encore un peu de justesse, mais fait du bien en point de fixation. Il a toute les cartes en main pour s'imposer. Attaquant très complet.

Ganago (6.5) : Voir ci-dessus

PARIS SAINT GERMAIN (4-3-3)

Bulka (3.5) : Une boulette, un but. Mauvaise soirée pour le gardien du PSG

Kurzawa (5) : Arrière droit pour ce match, il a peu pesé défensivement et a été peu à son aise dans le jeu.

Kehrer (5) : Solide mais pas transcendant, il n'a pas fait oublier Marquinhos, loin de là.

Kimpembe (5) : Capitaine du soir, Kimpembe était sans doute fatigué suite aux matchs internationaux. Il n'a pas été le leader défensif attendu. Remplacé par Diallo.

Bernat (5) : Peu d'allant offensif pour l'espagnol, qui était tout de même présent défensivement.

Herrera (5.5) : bien placé, et dangereux sur coup de pied arrêté, l'international espagnol n'était pas à son meilleur niveau

Gueye (5.5) : On attend beaucoup plus de Gueye qui est censé ratisser au milieu de terrain et casser les attaques adverses. Ce n'était pas le cas ce soir.

Verratti (6) : C'est clairement le meilleur joueur du PSG ce soir, leader technique de son équipe, il démontre son importance sans influer sur le résultat.

Sarabia (5) : Pas un grand soir pour Sarabia, qui n'a pas pesé dans le jeu offensif. Peu aider par ses compères en attaque.

Kalimuendo (5) : Bien muselé par la défense sang et or, le jeune parisien a tout de même montré son talent sur quelques phases offensives. Son équipe tient là une petite pépite à polir.

 Ruiz (5.5) : Pas assez régulier, il a tout de même montré qu'il en avait sous la semelle. Lui aussi, bien muselé par la défense lensoise.

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer