Accueil * Ligue 1 (FRA) * Ligue 1 – 2ème j. | Les notes de Bordeaux – Montpellier...

Ligue 1 – 2ème j. | Les notes de Bordeaux – Montpellier (1-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Delort (7) : Très actif sur le front de l’attaque, il est récompensé de ses efforts en ouvrant le score d’un magnifique ciseau à la 22ème minute à la suite d’un centre de Laborde. Remplacé par Camara à la 86ème minute.

 

Bordeaux (3-4-3)

 

Costil (5) : Peu inquiété dans ce match, il ne peut rien faire sur le ciseau de Delort.

Mexer (5) : Plutôt solide défensivement, il s’est contenté de relancer proprement vers Sabaly ou Koscielny.

Koscielny (6) : Pour sa grande première sous le maillot des girondins, il a réalisé un match solide, très bon dans l’anticipation et important dans la première relance.

Pablo (5) : Important dans les duels aériens, moins inspiré dans le jeu long.

Sabaly (5) : Il a pris très peu de risque en première période en se contentant de repasser constamment vers l’arrière, bien mieux en deuxième où il a apporté sa vitesse et sa percussion. Très fatigué, il est remplacé par Briand à la 86ème minute.

Otavio (5) : En difficulté physiquement en début de match, il s’est bien rattrapé en mettant de l’intensité dans son jeu, en témoigne sa récupération et la passe pour le poteau de Kalu (46ème).

Basic (3) : Hors du coup physiquement et techniquement, il est naturellement remplacé à la 46ème minute par Maja qui égalisera à la 70ème minute.

Benito (5) : Match contrasté, en difficulté en première période face aux assauts adverses, puis bien plus solide par la suite.

Kalu (5) : Il a apporté sa percussion, ses dribbles et sa vitesse mais il manque encore de justesse et de lucidité devant le but.

De Préville (6) : Très juste techniquement, il a rayonné sur un côté mais surtout dans l’entrejeu en deuxième période.

Hwang (4) : Un potentiel indéniable mais trop isolé sur le front de l’attaque. Remplacé par Benrahou à la 63ème minute.

 

Montpellier (5-3-2)

Rulli (5) : Quelques belles parades à mettre à son actif puis il doit s’incliner sur un but plein de sang froid de Maja (70ème).

Souquet (5) : Propre et rassurant sur son côté droit.

Mendes (6) : Solide derrière, il a été précieux dans l’anticipation.

Hilton (4) : Après un bon début de match, il est fautif sur le but de Maja (70ème) en jugeant mal un ballon en profondeur et en laissant partir l’attaquant anglais dans son dos.

Congré (5) : Il a bien maîtrisé Hwang et coupé les attaques bordelaises.

Oyongo (6) : Très solide, il a su résister aux différents assauts de Kalu tout en apportant le surnombre offensivement.

Ferri (6) : Match intéressant, il a bien rempli son rôle de box to box et a su orienter le jeu de son équipe.

Le Tallec (5) : Dans un rôle de sentinelle, il s’est contenté de couper les lignes de passes adverses et de maîtriser l’entrejeu.

Ristic (5) : Moins en vu que ses partenaires au milieu de terrain, le jeu est rarement passé par lui mais il fut important dans la récupération du ballon. Remplacé par Dolly à la 81ème minute.

Laborde (5) : Rarement en position de tir, il a bien malgré tout participé à la construction du jeu de son équipe et il est passeur décisif sur le but de Delort (22ème).

Delort (7) : Voir ci dessus.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...