Ligue 1 – 28ème j. | Les notes de Montpellier-Amiens (2-2)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Delort (8.5) : Son match est simplement grandiose, il a donné l’impression d’être prêt à donner sa vie pour son équipe. Présent sur toutes les occasions du MHSC  il ouvre le score à la 4′ sur une superbe passe  de Laborde (hé, hé), le reste de son match est un enchaînement de grand football et de coups gratuit. Il n’a pas été soutenu par l’arbitrage, mais il a été à la hauteur de la 1000 ème Montpelliéraine. Le stade de la Mosson qui croyais encore à la victoire à ce moment là, lui a offert une ovation à sa sortie à la 90′, remplacé par Boutoba.

 

Montpellier Hérault SC   (5-3-2)

 

Lecomte (4) : Un grand gardien doit avant tout être régulier entre et dans le match, même s’il effectue quelques très beaux arrêts il est fautif sur le deuxième but et a failli en encaisser un troisième quelques minutes plus tôt en tentant un dribble osé et franchement pas maîtrisé dans sa surface. Pas à la hauteur cet après-midi.

Congré (4.5) : Plutôt solide et rassurant en première partie il a complètement perdu pied avec le changement tactique du SCO.

Hilton (4) : Les matchs semblent devenir de plus en plus long pour lui. Bien placé, solide et serein en début de match, il finit de plus en plus souvent complètement à la rue sur le dernier quart d’heure.

Cozza (3) : Très peu sollicité en premier mi-temps, il n’a pas été au niveau techniquement quand il a eu un rôle à jouer. L’égalisation d’Angers est clairement pour lui.

Suarez (4.5) : Comme une bonne partie de son équipe il a apporté de la vitesse et a martyrisé le côté gauche de la défense à cinq du SCO mais a complètement perdu pied dès qu’ils se sont réorganisés à quatre au milieu.

Oyongo (3) : Son match a duré 15 minutes, avant et après il a été invisible. D’autant plus frustrant que ces 15 minutes ont été de grande qualité.

Skhiri (7) : Partie pour être l’homme du match avec une première mi-temps absolument superbe où il est à l’origine de chaque action du MHSC et lors de laquelle il est buteur à la 16′, il s’est éteint comme tous les autres et s’est mis à enchaîner les fautes, il recevra d’ailleurs un carton jaune à la 69′ pour l’ensemble de son œuvre.

Mollet (6) : Auteur d’une très bonne première partie de match percutant, juste techniquement, il a très vite commencer à piocher physiquement et s’est mis à faire les mauvais choix. Il écope d’un carton jaune à la 67′.

Lasne (5) : héros du match de Mardi, il n’aura pas réussi à apporter de la vitesse ou du décalage sur son côté où il a même été pris de vitesse à plusieurs reprises. Il reste sur courant alternatif.

Laborde (7.5) : Auteur de la passe décisive sur le premier but, il a fait preuve d’une générosité et d’une débauche d’énergie absolument incroyable. Très juste techniquement, il forme avec Delort une paire d’attaquant complice et superbe à voir jouer.

Delors (8.5) : (voir plus haut)

 

SCO Angers   (5-3-2)

 

Butelle (5) : Pas très convaincant lors du début de match avec deux buts encaissés rapidement, il est resté dans son match et a permis à Angers de ne pas sombrer, gardant une chance de revenir au score.

Thomas (3) : Un match à oublier très rapidement. Complètement dépassé au marquage sur le premier but, il n’est pas innocent sur le deuxième. Son remplacement à la 64′ marque le passage à une défense à 4 et le réveil du SCO avec l’entrée de Fulgini qui sera buteur à la 80′.

Pavlovic (2) : Il a erré toute la première mi-temps sans savoir où se placer dans sa défense à trois. Sa faute sur Delort à la 71′ mérite justement son carton rouge et il abandonne bêtement ses camarades déjà en difficultés.

Traoré (4.5) : Un dès meilleurs en défense aujourd’hui, il a distribué quelques bonnes passes en deuxième période quand la pression Montpelliéraine s’est relâchée.

Pellenard (6) : Complètement mangé en début de match, la réorganisation du milieu lui a permis d’exploiter plus les côtés et de jouer plus vers l’avant.

Manceau (5) : Difficile de faire un match plus moyen, rien de vraiment bon, rien de vraiment mauvais. Il a complété le 11.

Santamaria (4) : Un des rares a avoir fait un bon début de match, il s’est retrouvé complètement perdu quand Tait à commencer à dézoner et à lui tourner autour.

Mangani (4) : Il a commencé son match en deuxième mi-temps. Il a alors apporté de la percussion et de la justesse technique. Il est remplacé par Diaw à la 75′.

N’doye (3.5) : Maladroit techniquement, en manque de rythme et de percussion, il a raté a peu prés tout ce qu’il a tenté, il est logiquement remplacé à la mi-temps par Reine-adélaïde (6).

Tait (7.5) : Il a eu du mal à rentrer dans son match, mais une fois lancé, il a été le meilleur joueur d’Angers aujourd’hui. Remuant, très à l’aise dans ses dribbles, il a semé la pagaille dans le milieu du MHSC.

Bahoken (7) : Il a beaucoup donné, beaucoup pressé mais il a aussi beaucoup vendangé en début de match. Cependant, il n’a pas lâché à l’image de la bourde de Lecomte qu’il provoque et il est légitimement récompensé par l’égalisation à la 92′.


Pour ne plus rater aucun match, profitez de cette offre exceptionnelle RMC Sport + BeIN Sports regroupant toutes les compétitions européennes:

Et si vous êtes sûrs de vos connaissances en football, lancez-vous et pariez !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.