Ligue 1 – 27ème j. | Les notes de Guingamp – Nantes (0-0)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Caillard (7): Il a été solide sur sa ligne en repoussant les rares tentatives nantaises. Puis quand Mr Buquet a désigné le point de penalty à la dernière seconde il s’est interposé sur la frappe de Rongier et a permis à son équipe d’obtenir un point précieux dans la course au maintien.

 

Guingamp (4-3-3)

Traoré (4): Il s’est appliqué a bien défendre face au Traoré nantais. Offensivement, il n’a pas été dangereux.

Sorbon (5): Très peu en difficulté, il a été  serein.

Eboa Eboa (4): Quasiment pas  inquiété la plupart du temps sauf à la dernière minute lorsqu’il a commis une faute de main qui amène le penalty.

Rebocho (5): Il a été très peu mis à contribution défensivement,  et il s’est surtout manifesté offensivement en proposant des solutions et des centres dangereux.

Deaux (4,5): Un match généreux et combatif à défaut d’être brillant techniquement.

Phiri (5): Il a bien empêché les Nantais de développer leur jeu en étant rigoureux dans le placement et costaud dans les duels.

Blas (4,5): Il s’est manifesté par une tentative à 20 mètres stoppée par Tatarusanu (48′). Malgré une certaine vivacité, il a été approximatif dans son jeu.

Coco (3): Il n’a guère eu la possibilité de s’exprimer car il s’est souvent fait barrer la route par un défenseur jaune et vert.

Benezet (5,5): Dans une partie d’une pauvreté technique affligeante, l’ailier guingampais a été un des rares à se montrer dangereux par sa disponibilité et sa percussion. Il manque de peu l’ouverture du score en fin de 1ère mi-temps qui aurait pu donner davantage d’intérêt au match.

Roux (3): On ne l’a pas vu du match. Il a été bien surveillé par la défense centrale des Canaris et n’a pas eu d’occasions à mettre à son actif.

 

Nantes (5-4-1)

Tatarusanu (5): Il a été vigilant sur sa ligne les rares fois où il a été sollicité et a su préserver sa cage inviolée.

Ié (5,5): Il a défendu avec autorité et n’a jamais été pris à défaut.

Carlos (5,5): Il a été rigoureux, voire rugueux parfois, mais il a fait le job.

Pallois (5): Parfois approximatif dans ses interventions et dans ses relances, il a tout de même contribué à ne pas prendre de but.

Kwateng (4): Des difficultés dans le placement, et un manque de qualité technique rédhibitoire pour bien construire le jeu. D’ailleurs, les Nantais ont préféré passer par le côté gauche de Traoré.

Traoré (5): Il a fait un match propre et solide. Ce n’est pas un hasard s’il est titulaire depuis plusieurs matchs.

Girotto (4,5): Il s’est attelé à bien défendre quitte à parfois faire des fautes. En revanche, il n’a rien apporté dans le jeu vers l’avant.

Krhin (5): Comme Girotto, il s’est chargé de mettre de l’impact dans les duels. Une belle frappe (88′), sur laquelle il manque de peu le cadre.

Rongier (4): Contrairement à d’habitude, il n’a pas dynamisé le jeu nantais et s’est surtout contenté de défendre. Il manque une balle de match (90’+4), en tirant très mal son penalty.

Moutoussamy (4): Il a montré de l’envie mais il n’a pas été suffisamment dangereux offensivement.

Coulibaly (3,5): Il  s’est retrouvé beaucoup trop esseulé à la pointe de l’attaque et n’a pas eu de bons ballons à exploiter.


Pour ne plus rater aucun match, profitez de cette offre exceptionnelle RMC Sport + BeIN Sports regroupant toutes les compétitions européennes:

Et si vous êtes sûrs de vos connaissances en football, lancez-vous et pariez !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.