Ligue 1 – 27ème j. | Les notes de Bordeaux – Montpellier (1-2)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Lasne (8) : Avec l’ouverture du score dès la 20′ minute, il a commencé son match de la meilleure des manières. Il n’a eu ensuite de cesse de provoquer, presser et faire déjouer son vis à vis. Plutôt transparent depuis quelques matchs il semble avoir retrouvé son meilleur niveau et son coffre. Exemplaire jusqu’à la fin du match, il sonne le retour du MHSC.

 

FC Girondins de Bordeaux (4-2-3-1)

 

Costil (4) : Battu à deux reprises malgré très peu d’interventions à faire, il n’a pas apporté son efficacité à son équipe.

Palencia (5) : Peu en vue, il a eu du mal à contrer la vitesse des attaques Montpelliéraines, meilleur en deuxième mi-temps, il manque de présence athlétique.

Koundé (6) : Solide patron de la défense Bordelaise, il a livré une bonne partie.

Pablo (4.5) : Pas clair sur les deux buts encaissés, il manque de complicité avec ses partenaires et son jeu long a été catastrophique.

Poundjé (6.5) : Solide en défense lors de la première mi-temps, il a beaucoup percuté en seconde et a souvent réussi à faire la différence.

Plasil (6) : Maître du milieu de terrain, il a neutralisé le MHSC durant 45 minutes, il a perdu le fil à une demi heure de la fin.

Otavio (5) : Très technique au milieu ses passes ont cassé plusieurs fois les lignes, mais lui, a disparu dès le début de la deuxième partie du match.

Karamoh (6) : Auteur d’une superbe première période où il a dynamité le côté gauche Montpelliérains, provocant, puissant il a apporté beaucoup de danger. Sorti à la 71′, Maja prends sa place.

Basic (6) : En dehors de son but à la 35′, il a été à l’aise techniquement au milieu. Très remuant, il a participé au contrôle du jeu par les Bordelais en première mi-temps. Il est remplacé par Kamano à la 53′ sûrement en réaction à l’avantage pris par le MHSC.

De Preville (7) : Le meilleur Bordelais ce soir, il a été le dépositaire du jeu, la petite flamme qui a allumé chaque attaque. Très efficace au duel, perdant peu de ballons, il a survolé les débats.

Briand (3.5) : Il a joué ce soir ? Invisible, il aura en grande partie été complètement bloqué par Hilton et Congré.

 

Montpellier Hérault SC (3-4-1-2)

 

Lecomte (7) : De retour après 9 buts encaissés en deux matchs, il a retrouvé son efficacité et ses réflexes. Il réalise deux arrêts de grande classe.

Cozza (5) : Complètement perdu sur le but Bordelais, il a retrouvé de la sérénité en seconde période.

Congré (6.5) : Méconnaissable ! Incisif, défendant vers l’avant, il est récompensé d’un but à la 51′. On a vu ce soir le joueur qu’il devrait toujours être, il en a la qualité.

Hilton (6) : Il retrouve sa solidité et son placement. Il n’a pas lâché Briand et a récupéré beaucoup de ballons.

Lasne (8) : (voir plus haut)

Oyongo (6.5) : Il semble avoir retrouvé ses jambes. Il est monté en puissance tout au long du match et a apporté de la percussion offensive.

Le Tallec (4) : Complètement dépassé au milieu durant toute la première période, il a été plus présent en seconde, sans être impressionnant pour autant. Il est capable de bien mieux. Il est remplacé par Skhiri à la 80′.

Suarez (4) : En retard, auteur de nombreuses fautes grossières, il n’était pas dans son match.

Delors (7) : Après deux matchs difficiles, il a retrouvé sa « vista » et son agressivité. Il a harcelé la défense de bordeaux sur chaque relance et il fait la passe décisive sur le but de Lasne. Il laisse sa place à Skuletic à la 76′.

Mollet (7) : Le maître à jouer, le distributeur de caviar, il a beaucoup donné, couru et pesé sur la défense de Bordeaux.

Laborde (6.5) : Généreux et très remuant il devait avoir à cœur de montrer ce qu’il valait à son ancien club. La paire qu’il forme avec Delors illumine le jeu des Héraultais.


Pour ne plus rater aucun match, profitez de cette offre exceptionnelle RMC Sport + BeIN Sports regroupant toutes les compétitions européennes:

Et si vous êtes sûrs de vos connaissances en football, lancez-vous et pariez !

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.