Ligue 1 – 26ème j. | Les notes de Rennes – OM (1-1)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Traoré (6,5) : Beaucoup d’engagement dans ce match. De l’apport offensif avec des bons dédoublements à droite avec Sarr, et des tâcles bien maîtrisés en défense.

 

Rennes (4-2-3-1)

Koubek (5) : Un seul arrêt et un but concédé, alors qu’il était sur la trajectoire de la balle, Koubek n’a pas su contenir le peu de tirs qu’il a eu à arrêter.

Da Silva (6) : En retard sur Germain sur le but Marseillais, Da Silva a cependant su contenir l’attaque Marseillaise.

Mexer (6) : Il n’est pas fautif sur l’unique but Marseillais, et il a réussi tenir le match dans l’ensemble. Mexer devient de plus en plus régulier et s’affirme dans la défense Rennaise.

Zeffane (Non noté) : Il sort à la 13ème minute sur blessure, remplacé par Bensebaini, qui fait un très bon match, plein d’abnégation.

André (5,5) : Il marque le premier but de la rencontre, sur un corner frappé par Del Castillo. Par la suite, il prend un carton jaune rapidement, ce qui l’empêche d’exercer son pressing habituel.

Bourigeaud (5) : Il n’a pas réussi à emballer la rencontre, du notamment au faible nombre de ballons qu’il a reçu. Il aurait cependant pu offrir une magnifique passe décisive à Niang juste avant sa sortie à la 77ème minute, remplacé par Adrien Hunou.

Sarr (4,5) : Sarr n’a pas réussi à exploiter toute sa vitesse au cours de ce match, malgré de bons dribbles et une bonne précision de passes dans les trente derniers mètres. Il sort à la 81ème minute remplacé par Gelin, après une altercation avec Maxime Lopez qui lui a valu un carton jaune.

Grenier (6) : L’ancien Lyonnais a réalisé un bon match, en trouvant des passes dangereuses comme celle pour Hunou qui amena le dernier coup-franc du match.

Del Castillo (4,5) : Bon en première mi-temps, où il réalise une passe décisive pour André, il rate presque l’intégralité de ses dribbles en seconde, offrant trop de ballons aux Marseillais.

Niang (5,5) : Remuant tout au long du match, il n’est pas récompensé. Il a multiplié les courses sur le côté gauche et les appels en pointe de l’attaque.

 

Marseille (4-4-2)

Mandanda (5,5) : Mandanda s’est montré utile pour conserver la match nul, restant concentré et appliqué tout au long du match.

Sakai (5,5) : Bon défensivement avec trois tacles au cours du match, Sakai a fait preuve de concentration et de détermination.

Kamara (6) : Rassurant défensivement, sa jeunesse et sa fraîcheur l’aident a ne pas se faire prendre de vitesse par les attaquants. Il est rassurant pour son équipe en faisant des récupérations importantes.

Caleta-Car (4,5) : Match relativement instable pour l’ancien joueur de Salzbourg, il réalise cependant un bon match dans les duels aériens.

Amavi (4) : A l’image de Sakai, il a réaliser un bon match défensif avec quatre tacles. Cependant, il n’a pas réussi à apporter offensivement à son équipe. Il prend un carton rouge à la toute fin du match sur un faute très utile sur Hunou, qui filait au but.

Thauvin (5,5) : Il a réussi à apporter du danger sur son côté droit avec des dribbles justement réalisés qui permettent à son équipe de se créer des occasions.

Lopez (4,5) : Bon passeur mais il n’a pas réussi à gérer la pression de ce match, il prend un carton jaune à la 79ème minute après une altercation avec Sarr. Il sort à la 85ème remplacé par N’jie.

Sanson (5) : Match complet pour Morgan Sanson. A l’aise en défense comme dans la construction, il a bien rempli son rôle de milieu de terrain relayeur.

Ocampos (3) : Trop d’erreurs défensives, notamment en raison d’un excès d’engagement, Ocampos n’a en plus absolument rien apporter offensivement. Il sort à la 75ème remplacé par Luiz Gustavo.

Balotelli (4,5) : Balotelli a beaucoup tenter dans ce match mais n’a pas réussi à convertir une frappe. Il sort à la 75ème remplacé par Payet.

Germain (6) : Buteur du soir pour l’Olympique de Marseille, Germain a été l’attaquant Marseillais le plus dangereux au cours de ce match.

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.