Ligue 1 - 26ème j. | Les notes de ASSE - Stade De Reims (1-1)

Homme du match :  Munetsi (7.5) : Le défenseur central du Stade De Reims a réalisé un match plein. Présent dans la quasi-totalité de ses duels, propre dans ses relances, l'international zimbabwéen n'a pas fait de cadeau aux attaquants stéphanois.

ASSE: 4-3-3

Moulin (5.5) : Le portier stéphanois n'a pas eu beaucoup d'arrêts à réaliser. Malheureusement pour lui, il ne peut rien faire sur l'ouverture du score des rémois.

Debuchy (6) : L'expérimenté capitaine des verts a été performant dans son couloir aujourd'hui.

Moukoudi (6.5) :  Du haut de son mètre quatre-vingt onze, il a su canaliser les offensives adverses.

Cissé (6) : Le défenseur prêté par l’Olympiakos cet hiver,  a rendu une copie satisfaisante aujourd'hui au niveau défensif.

Trauco (6) : Le péruvien a réalisé un match correct malgré quelques lacunes au niveau aérien.

Gourna (6) : Le prodige de dix-sept ans a réalisé une excellente première période que ce soit au niveau défensif qu'offensif. Malheureusement, le milieu de terrain des verts, touché au poignet a dû laisser sa place à Aouchiche ( 45ème ). Ce dernier a fait du bien aux verts dans les dernières minutes. L'ancien parisien était même tout proche d'égaliser à un peu moins de dix minutes de la fin de la rencontre.

Camara (6) : Match solide pour le numéro 8 des verts dans le milieu de terrain. Remplacé par Zaydou Youssouf.

Neyou (6) : Il fait parti des révélations de la saison du côté du forez et il l'a montré aujourd'hui. Une belle performance globale dans l'entre jeu.

Bouanga (6) : L'international gabonnais a manqué de justesse cet après-midi à l'image de son incroyable raté à la 91ème.

Modeste (5) : Pas encore à 100% de sa condition physique, le nouvel attaquant des verts n'a pas été dans son assiette aujourd'hui. Remplacé par Aby. Ce dernier sera passé de zéro à héros. En effet il a dans un premier temps été fautif sur le but du Stade De Reims avec un marquage trop laxiste avant d'égaliser à la 89ème.

Khazri (5.5) : Une bonne première mi-temps pour l'international tunisien, cependant maladroit dans les trente-cinq derniers mètres. Remplacé par Nordin. Celui-ci a une nouvelle fois été remuant dans la défense adverse mais n'a pas réussi à faire trembler les filets.

 

     Stade De Reims : 4-3-3

Rajkovic (6.5) : Belle performance pour le portier de Reims qui a su tenir la barraque durant la quasi-totalité du match avant d'être battu par Aby en fin de rencontre.

Foket (6.5) : Match de très bonne qualité pour le latéral droit sur le plan défensif et offensif.

Munetsi  : ( voir ci-dessus )

Faes (6.5) : A l'image de la défense reimoise, il a su être solide face aux stéphanois.

Konan (6) : Face à un Bouanga présent sur de nombreuses offensives adverses, Konan a su lui faire face à plusieurs reprises.

Kutesa (6.5) : Belle partie pour ce joueur sur le flan droit de l'attaque reimoise. Remplacé par Doumbia.

Cassama (6.5) : Il a été précieux dans le milieu de terrain réimois avec ses différentes récupérations de balles et sa projection rapide vers l'avant.

Berisha (6) : Bonne performance globale pour le milieu du Stade De Reims.

Mbuku (6) : La jeune pépite reimoise n'a pas été étincelante aujourd'hui malgré quelques bonnes incursions.

Dia (5.5) : Le quatrième meilleur buteur de ligue 1 n'a pas réussi à marquer aujourd'hui. Il enchaîne un septième match sans le moindre but. Remplacé par Drammeh.

Zeneli (5.5) : Lui non plus n'a pas réussi à faire de différences aujourd'hui malgré de nombreux efforts. Remplacé par Touré. Celui-ci a trouvé le chemin des filets douze minutes après son entrée sur une tête magnifique.

 

Voir aussi :