Ligue 1 – 24ème j. | Les notes de Amiens – Caen (1-0)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Konaté (7,5): Il est de retour le buteur de l’Amiens SC! Un but de la tête sur un corner et une présence dans la construction du jeu qui fait beaucoup de bien dans la construction offensive amiénoise. Un grand match du buteur qui sera remplacé par Cheikh Timité (68’).

Amiens (4-4-2)

Gurtner (7): Finalement que très peu inquiété par les attaquants caennais, le portier d’Amiens réalise un arrêt très important sur la fin de match (88’).

Krafth (6,5): Parfois dépassé, le suédois termine son match de manière impeccable avec quelques incursions intéressantes.

Gouano (6): Toujours aussi solide le capitaine amiénois. Il fait preuve d’une grande sérénité dans son jeu mais aussi d’un sens de la relance qui facilite les transitions.

Lefort (6,5): Si Amiens repart sans encaisser de buts, c’est aussi en partie grâce à lui. Il réalise un grand match avec ses coéquipiers en défense.

Dibassy (6): Peut être celui que l’on aura le moins vu dans la défense amiénoise. Cependant, il a beaucoup gêné son vis à vis durant tout le match.

Ghoddos (7): Il a clairement réalisé un match très intéressant avec beaucoup de mouvements collectifs dangereux. De retour de la Coupe d’Asie, l’iranien aura grandement aidé au succès de son équipe.

Gnahoré (6): Quel raté de sa part en fin de première mi-temps (42’). Malgré ceci il termine sur un match correct avec néanmoins quelques erreurs et pertes de balles.

Monconduit (7): Il est véritablement la tour de contrôle du milieu de terrain amiénois. Partout sur le terrain, il est important autant défensivement que offensivement pour son équipe.

Mendoza (6,5): Hyperactif sur son côté, le colombien a réalisé un grand match. Il décroche, il provoque, il centre; en bref il a été l’un des fer de lance de son équipe. Il sera remplacé dans le temps additionnel par Pieters.

Guirassy (6): Le jeune joueur prêté par Cologne s’est rendu disponible. Quelques pertes de balles mais finalement un match plutôt correct. Il sera remplacé par Blin à la 88ème minute de jeu.

Caen (4-3-3)

Samba (6): Impuissant sur l’ouverture du score amiénoise, le gardien de 24 ans n’aura jamais vraiment pu se montrer décisif.

Gradit (7): Titularisé à la place de Baysse, le défenseur a réalisé un match plein. La surprise du 11 caennais s’est montré à son avantage en étant sur tous les ballons.

Guilbert (6,5): Le latéral a fait son match en étant plus efficace sur le plan défensif. C’était plus dur offensivement mais cela peut se comprendre quand on voit les faiblesses dans ce secteur pour l’équipe entière dans ce match.

Mbengue (6): Impliqué mais cependant cela reste limité pour lui. Il est le symbole des faiblesses caennaise: trop de mauvais choix et beaucoup de perte de balle.

Djiku (5,5): On l’aura que très peu vu dans ce match si ce n’est ce duel gagné en fin de match. Mais cela reste léger pour lui.

Diomandé (6): Quelques passes intéressantes vers l’avant, quelques récupérations, mais c’est tout pour l’ancien stéphanois.

Oniangué (5): Quel match vide pour lui, qui est de retour après un mois et demi de blessures. Il a eu du mal à rentrer dans son match et finira par céder sa place à Evens Joseph (81’)

Fajr (7): Il a fait son match avec une rage importante. On le sent impliqué dans la situation du club normand et apporte beaucoup de technique dans le milieu de terrain de son équipe.

Khaoui (5,5): Il aura provoqué par moments, mais finalement son match reste trop irrégulier pour prétendre à plus. Il est remplacé par Yacine Bammou (70’)

Ninga (6,5): L’ancien montpelliérain avait super bien commencé son match avant de s’éteindre petit à petit. Il fait quand même un bon match et reste intéressant dans son couloir.

Crivelli (5): Il est resté sur le front de l’attaque en courant très souvent dans le vide. Peu servi par son équipe, il cède sa place à Beauvue (70’).

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.