Ligue 1 – 22ème j. | Les notes de Nantes – ASSE (1-1)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Rongier (7): Le capitaine nantais très touché par la disparition d’Emiliano Sala, a fait parler sa justesse technique  en animant de fort belle manière le jeu nantais et s’est imposé comme le leader moral des Canaris dans un contexte très difficile.

Nantes (4-3-3)

Dupé (6): Il s’interpose bien sur un corner rentrant de Khazri en début de match. Malgré le but de Cabella sur lequel il est lobé et ne peut rien faire il a bien assuré l’intérim en l’absence de Tatarusanu.

Fabio (Non noté): Il faisait un match plutôt propre jusqu’à ce qu’il se chamaille avec Mvila et se fasse expulser  par l’arbitre, alors qu’un  carton jaune pour les deux hommes était amplement suffisant.

Girotto (5): Positionné un cran en dessous de son poste habituel, il a fait quelques erreurs de placement mais a plutôt réalisé une partie correct dans l’ensemble en mettant de l’impact dans les duels.

Carlos (5,5): Il a mis de l’engagement et a été très professionnel. Il a failli inscrire un but de la tête en début de seconde période mais Ruffier s’est bien détendu pour sortir le ballon.

Traoré (5,5): Titulaire en l’absence de Lima suspendu, le latéral gauche  s’est appliqué à bien défendre et a délivré de bons centres, dont celui qui amène l’occasion de Coulibaly à la 26′. Un match intéressant.

Krhin (5,5): Le Slovène s’est contenté de jouer en sobriété et a effectué un match correct.

Touré (5): Malgré quelques maladresses sur certaines passes et frappes, il a fourni énormément d’efforts et a tenu bon défensivement.

Boschilia (6): le joueur prêté par l’AS Monaco a fait preuve d’agilité technique  et a offert un caviar à Coulibaly sur le contre égalisateur (70′).

Waris (6,5): Le Ghanéen s’est montré inspiré et percutant. Il effectue une course pleine d’envie sur son but égalisateur.

Coulibaly (6): Malgré deux occasions en or (26′ et 46′) qu’il manque, sa taille (1m97) a fait du bien pour faire remonter le bloc-équipe et mettre du danger dans la surface stéphanoise. Il a aussi montré qu’il pouvait être rapide sur le contre éclair qui amène l’égalisation de Waris (70′).

 

Saint-Etienne (3-4-3)

Ruffier (6): Le gardien des Verts a réalisé deux grosses parades sur des tentatives de Coulibaly (46′) et de Diego Carlos (51′) mais n’a rien pu faire sur le but de Waris (70′). Malgré ce but encaissé, il reste un gardien sûr.

Kolodziejczak (5): Parfois en difficulté sur le plan défensif, il n’a pas sombré.

Perrin (5): Il s’est fait parfois bousculé par les nantais mais il a plutôt limité la casse.

Subotic (4,5): L’ancien joueur du Borussia Dortmund, malgré une certaine classe dans son métier de défenseur est en retard sur l’action qui amène le but Nantais (70′).

Silva (5): Une note moyenne pour un match moyen de la part du Brésilien qui n’a pas débordé d’activité dans son couloir.

Monnet-Paquet (6): Habitué à être baladé à tous les postes, l’ancien lorientais a bien animé son couloir gauche tant sur le plan défensif qu’offensif. Sa frappe sur la barre transversale à la 66′ aurait mérité un meilleur sort.

Mvila (Non noté): Expulsé sévèrement (45’+3), il réalisait un match moyen avec quelques fautes techniques inhabituelles pour lui.

Cabella (6,5): l’ancien montpelliérain a bien ressorti les ballons et s’est même offert un joli but (58′) qui récompense un match plutôt maîtrisé de sa part.

Diony (5): Intéressant à la percussion, il a toutefois eu du mal à terminer ses actions.

Hamouma (4): Il s’est fait discret et n’a pas été dangereux pour la défense nantaise.

Khazri (5): Il a manqué  un corner direct en début de match, et s’est beaucoup dépensé sur le front de l’attaque, mais il n’a pas éclaboussé la partie de son talent comme il a pu le faire face à d’autres équipes.

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.