Accueil * Ligue 1 (FRA) * Ligue 1 – 21ème j. | Les notes de OM – Angers...

Ligue 1 – 21ème j. | Les notes de OM – Angers (0-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Thioub (6) : L’ailier angevin a beaucoup défendu dans ce match, aidant régulièrement ses latéraux et permettant d’éteindre Radonjic et Lopez sur les côtés. Il a par ailleurs failli ouvrir le score en première en se procurant la meilleure occasion du match.

 

OM (4-3-3)

 

Mandanda (5) : Aucun arrêt à réaliser, malgré deux belles frappes angevines.

Sakai (5) : Il a essayé tout au long du match d’apporter le surnombre offensivement en étant très haut sur le terrain. Peu inquiété défensivement.

Alvaro (6) : Il a parfaitement maitrisé les attaquants angevins et a su être la première rampe de lancement de son équipe.

Caleta-Car (5) : Rarement pris à défaut dans ce match, il a essayé d’apporter de la profondeur au jeu marseillais à l’aide de ballons en profondeur.

Amavi (6) : Beaucoup d’envie voir un peu trop, comme en témoigne son tacle dangereux en fin de match, il a réalisé plusieurs appels en profondeur et amené de la percussion sur son côté gauche.

Strootman (5) : Match serein pour lui, alternant jeu court ou long et en maîtrisant les actions en angevine.

Rongier (4) : Moins percutant que lors des derniers matchs, il a fait preuve d’une maladresse technique devant le but sur ses rares occasions.

Sanson (4) : Très percutant en début de match, il a progressivement disparu dans ce match. Il est remplacé par Aké à la 86ème minute.

Radonjic (4) : Bien qu’il ai amené de la vitesse et de la percussion, notamment en début de seconde période, il y a eu trop de déchet technique dans son jeu. Il est remplacé par Khaoui à la 75ème minute.

Lopez (4) : Pas vraiment à l’aise sur son côté droit, il s’est plusieurs fois replacé dans l’axe mais sans grande réussite. Il est remplacé par Germain à la 65ème minute.

Benedetto (5) : Bien qu’esseulé à la pointe de l’attaque, il a jouer par moment en pivot avec ses partenaires permettant d’amener quelques bons mouvements offensifs.

 

Angers (4-5-1)

 

Butelle (5) : Très peu inquiété dans ce match, il a bien géré les quelques ballons chaud.

Manceau (4) : Il s’est contenté de bien défendre tout au long du match, il a bien maitrisé Radonjic, un peu moins Amavi en seconde période.

Traoré (6) : Très fort dans le domaine aérien bien que peu inquiété dans ce match.

Thomas (6) : L’un des meilleurs angevin dans ce match, il a parfaitement maitrisé sa défense, repoussant les ballons aériens et gagnant ses duels avec les attaquants marseillais.

Capelle (5) : Jamais inquiété en première période face à Lopez, il a un peu plus souffert face a Radonjic en seconde période.

Santamaria (6) : Très présent et précieux au milieu de terrain, il a permis à son équipe de stabiliser son assise défensive.

Fulgini (5) : Il a joué comme un box to box ce soir, il a bien défendu face aux milieux marseillais et a essayé d’apporter quelques fulgurances en attaque.

Mangani (6) : Bon dans l’impact physique et dans les phases défensives. Il est remplacé par Pereira Lage à la 80ème minute.

Thioub (6) : Voir ci-dessus.

El Melali (Non noté) : Rapidement blessé dans ce match, il avait apporté de la percussion et de la vitesse au jeu angevins. Il est remplacé par Bobichon (4) à la 29ème minute qui s’est contenté de défendre. A noter une belle frappe en fin de match.

Alioui (3) : Match compliqué pour lui dans un match très défensif. A l’image de son équipe, il s’est contenté de défendre face aux milieux et défenseurs marseillais. Il est remplacé par Bahoken à la 65ème minute.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...