Ligue 1 – 19ème j. | Les notes de PSG – FC Nantes (1-0)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Marquinhos (7) : Lui, le positionnement il n’en a que faire. Qu’il soit devant, derrière ou au milieu, il donne tout et fait bien. Cheers Adrien.

PSG (4-4-2)

Buffon (5) : Une frappe molle de Sala, un centre cadré de Lima, un tir lointain plein axe de Mbodji et puis c’est tout. Un grand classique pour lui en ligue 1.

Meunier (4) : Pris en tenaille entre les gueulantes de Buffon et celles de Tuchel. Kehrer, en bon élève, l’a gentiment reconduit sur le banc (77′).

Silva (6) : Une petite biscotte à la 87′ pour un tacle virile sur Waris, voila son seul fait d’arme.

Kimpembe (6) : Quand on se dévoile dans un sommet à haute tension face à la bande de Messi, ce genre de match devient plutôt ennuyant.

Bernat (6) : Qu’il soit bon en contre-attaque ça on le savait, mais son beau geste défensif sur Sala (64′) prouve qu’il a plus d’un tour dans sa hotte.

Di Maria (6,5) : Plus présent dans le jeu qu’à l’accoutumée, il a tout de même tenté son quota de frappes hors-surface. C’est son corner qui entraine le but de Mbappé. Alves le remplace à la 87′.

Verratti (6) : Pour une fois qu’il prenait sa chance, il a malheureusement glissé sur la moquette du Parc. Quand ça veut pas.

Marquinhos (7) : voire ci-dessus.

Draxler (6) :  Une technique Deutsche Qualität, le gout de l’effort à la  française.

Cavani (3) : Un match à l’image de sa première partie de saison : inquiétant. Choupo-Moting a pris la relève pour les 10 dernières minutes (80′).

Mbappé (6) : Même la panse pleine de gâteau il a trouvé le moyen de faire la différence en surgissant au second poteau sur un corner de Di Maria (68′).

Nantes (5-3-1-1)

Tatarusanu (5) : Il a longtemps cru être touché par une bonne étoile tant les parisiens se sont obstinés à tirer à côté, puis Mbappé a surgit.

Kwateng (6) : Il a bien sollicité l’espace sur son coté et est sorti totalement cramé. Remplacé par Fabio à la 75′.

Mbodji (6) : Quelques bons retours et une frappe lourde pour réveiller Buffon.

Carlos (6) : Le bosse de la défense nantaise a globalement bien cadré les attaquants adverses. Pas de pot, c’est son épaule qui permet à Mbappé de trouver la faille.

Pallois (6) : Dans une défense en place, il a bien fermé les espaces.

Lima (6) : Ses petits appuis ont fait du mal à Meunier et il et à l’origine de l’une « des » plus grosses actions des Canaris sur un centre cadré.

Rongier (5) : Moins en vue que ses compères du milieu bien qu’il ait perdu peu de ballons.

Khrin (6,5) : Un match plein avec beaucoup de récupérations et de mouvements. Remplacé par Girotto à la 73′.

Touré (6) : Un gros abatage physique et des projections façon autobus.

Boschilia (6) : Précieux dans la conservation mais difficilement trouvé. Il cède sa place à Waris (77′), blessé.

Sala (4) : Seul au monde comme Tom Hanks dans le film de Zemeckis.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.