Ligue 1 – 19ème j. | Les notes de Angers – OM (1-1)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Traoré (6) : Il fut le roc Angevin ce soir, solide dans les duels et rarement pris à défaut, il a permis à Angers d’accrocher le match nul surtout lors de la nette baisse physique de son équipe en fin de match.

 

OM (4-3-3)

 

Mandanda (5,5) : Un superbe arrêt à la 12ème minute face à Reine-Adelaïde a bien lancé son match, un autre à la 56ème minute face à Fulgini mais il ne peut rien faire sur le but encaissé (36ème minute)

Sakai (4,5) : Avec 2 duels gagnés sur 11, il n’a pas su s’imposer face aux attaques angevines, notamment en première période, il a profité de la baisse physique d’Angers pour réaliser quelques montées sur son côté droit.

Rami (4,5) : En retard sur le but angevin où il perd son duel avec Bahoken, il a manqué d’impact physique et sa lenteur ne l’a pas aidé, il n’est décidément pas à son meilleur niveau en ce moment.

Rolando (4,5) : Malgré de bonnes interventions, il a souffert face aux attaquants angevins et n’a pas toujours fait les bons choix dans la relance, comme en témoigne sa mauvaise passe en retrait à la 31ème minute.

Amavi (5) : De la générosité et de la disponibilité mais trop tendre sur certaines interventions défensives.

Sanson (5) : Première mi temps très moyenne à l’image de son équipe, puis il s’est bien repris en deuxième période en apportant de la percussion et en étant meilleur dans le placement défensif.

Luiz Gustavo (5,5) : Dans le dur en première mi temps, il a su relever la tête en deuxième période pour récupérer plusieurs ballons et d’apporter sa qualité dans la relance.

Lopez (3,5) : Hors du coup et pris par l’agressivité angevine il est logiquement remplacé à la mi temps par Sarr (5,5) qui a eu le mérite d’apporter de la générosité et d’égaliser de la poitrine à la 84ème minute suite à un centre de Thauvin.

Thauvin (5,5) : Peu en réussite en première période sur son côté droit mais son replacement dans l’axe lui a permis d’être plus dangereux et de délivrer la passe décisive pour le but de Sarr à la 84ème minute.

Payet (4) : Malgré une envie d’apporter le danger dans la surface par des centres, il n’a que très peu pesé offensivement.

Mitroglou (2) : Fantomatique, seulement 3 ballons joués et donc logiquement remplacé par Ocampos (5) à la mi-temps qui a su apporter de la générosité dans les efforts offensifs et tout proche d’ouvrir le score à la 79ème minute.

 

Angers (4-3-3)

 

Boucher (5) : Propre dans ses interventions et intéressant dans ses relances, il a bien suppléé Butelle ce soir. Il est impuissant sur le but de Sarr (84ème minute)

Bamba (5,5) : Passeur décisif en adressant un très bon centre pour la tête de Bahoken, il a très bien tenu son couloir droit, peu inquiété par Payet.

Traoré (6) : Voir ci-dessus.

Thomas (5,5) : Plusieurs duels aériens gagnés par Thomas ce soir, il a su tenir sa défense tout au long du match.

Capelle (4,5) : Une frappe sur le poteau à la 17ème minute, beaucoup de générosité durant 60 minutes, puis une nette baisse physique qui lui a valu de perdre son duel face à Thauvin amenant le but de Sarr à la 84ème minute.

Mangani (5) : Très présent dans les duels offensif et défensif mais à l’image de son équipe il a baissé le pied en deuxième mi-temps.

Santamaria (5) : Plusieurs interceptions importantes (4 au total sur tout le match) mais le jeu est rarement passé par lui (36 ballons touchés) surtout en deuxième mi-temps, trop peu pour une sentinelle.

Tait (5) : Il a su amener de la percussion dans le jeu angevin ce qui a permis à son équipe de réaliser une très belle première période.

Reine Adélaïde (5) : Il bute sur Mandanda à la 12ème minute puis à la 65ème, mais il a clairement souffert physiquement en fin de match.

Fulgini (4,5) : De belles percussions en première mi-temps puis plus grand chose en deuxième période. Remplacé par Manzala à la 85ème minute.

Bahoken (5,5) : Il a su imposer son physique au sein de la défense centrale marseillaise et a logiquement ouvert le score de la tête à la 37ème minute sur un centre venu de la droite de Bamba. Remplacé par Kanga à la 87ème minute.


Pour ne plus rater aucun match, profitez de cette offre exceptionnelle RMC Sport + BeIN Sports regroupant toutes les compétitions européennes:
Et si vous êtes sûrs de vos connaissances en football, pariez !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.