Accueil * Ligue 1 (FRA) * Ligue 1 – 17ème j. | Les notes de Reims – ASSE...

Ligue 1 – 17ème j. | Les notes de Reims – ASSE (3-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Chavalerin (6,5) : Très actif dans son couloir gauche, il a récupéré un maximum de ballons dans les pieds des stéphanois. Mais aussi il a été très précieux pour orienter le jeu et distiller de bons ballons à ses partenaires. Un très bon match de sa part.

Reims (4-2-3-1)

Rajkovic (5) : Le gardien n’a pas eu beaucoup de travail à faire tant les attaquants stéphanois n’ont pas été dangereux. Il a néanmoins eu à faire des arrêts prépondérants pour éviter le retour au score de l’ASSE.

Kamara (4) : Le latéral droit rémois a eu quelques difficultés en seconde période pour contenir les attaques venant de son coté. Il a quand même réussi à résister.

Abdelhamid (5) : La tour de contrôle de la défense centrale de Reims a réussi son match et a rassuré par ses interventions mais aussi par de bonnes relances. Relance qui amena le second but rémois.

Disasi (5) : Le compère de la défense centrale de Reims a aussi réussi son match en contrant les attaques stéphanoises et a résisté à la meilleure période stéphanoise du match en seconde période.

Foket (4) : Le rugueux latéral gauche de l’équipe de Reims a eu du mal et a aussi commis quelques fautes sur l’homme dont une en seconde période qui aurait peut être mérité un seconde jaune.

Munetsi (6) : Le milieu récupérateur a gratté quelques ballons mais fut brouillon dans ses relances. Il n’a pas influé dans le jeu en qualité de 1er relanceur.

Chavalerin (6,5) : Voir ci-dessus.

Cafaro (5) : Le second milieu récupérateur a joué comme un box to box et a essayé de donner du rythme dans le jeu rémois et il a réussi dans sa mission. remplacé par Sissoko (71ème).

Dingome (4) : Le milieu offensif central jouant juste derrière l’attaquant de pointe n’a pas réussi à donner du peps à l’attaque de Reims et n’a quasiment pas trouvé ses compères de l’attaque. Remplacé par Doumbia (64ème).

Oudin (6) : Le milieu offensif droit a réussi son match en débloquant le match avec son but mais aussi en harcelant les défenseurs stéphanois en qualité de 1er défenseur. Il s’est éteint en seconde période. Remplacé par Suk (80ème).

Dia (5) : Le remuant attaquant de pointe rémois a joué toute la 1ère période à jouer en pivot pour remiser sur ses partenaires et en seconde période il a eu plus d’espaces et a marqué un joli but de la tête pour donner l’avantage à son équipe.

 

ASSE (4-2-3-1)

Ruffier (4) : Très fébrile pendant tout le match, ses relances au pied fut catastrophique même si il ne fut pas aidé par ses partenaires. Il ne peut rien sur les 3 buts de Reims. Une mauvaise soirée pour lui.

G.Silva (3) : Un marquage très large sur les attaquants adverses, des mauvaises relances, un pressing inexistant, aucun apport offensif. Voilà le résumé du match du latéral gauche.

Perrin (4) : Le capitaine stéphanois a passé un match difficile et a tenté de colmater les breches. Bougé physiquement, il a aussi sur quelques ballons, donné quelques frayeurs avec des passes dans les pieds adverses.

Fofana (4) : Pour une fois depuis qu’il joue en tant que titulaire, il a été très fébrile et a commis quelques erreurs de relances dans une zone dangereuse et n’est pas exempt de tout reproche sur le 1er but rémois en ne se replaçant pas.

Debuchy (4) : Comme ses partenaires de la défense, il a passé une après-midi compliqué. Pas trop en danger défensivement, il n’a par contre rien apporté dans le domaine offensif car ses centres n’ont pas été dangereux.

M’Vila (4) : Le milieu récupérateur stéphanois joue dans un fauteuil de sénateur et n’a aucun impact dans la récupération du ballon et n’influe quasiment jamais dans le jeu. Remplacé par Beric (78ème).

Camara (6) : A l’inverse de son partenaire du milieu récupétateur, il a été à la hauteur et au niveau en récupérant quelques ballons mais aussi en ayant une grosse activité physique. Le meilleur stéphanois cet après-midi.

Boudebouz (4) : Aucun impact dans le jeu stéphanois, il a quasiment tout raté et n’a jamais trouvé ses partenaires de l’attaque. Il ralentit le jeu en revenant toujours vers l’arrière. Remplacé par Hamouma (52ème).

Bouanga (4) : Le meilleur stéphanois depuis 1 mois a été en dessous de tout. Piochant physiquement, il n’a pas eu d’influence et surtout a raté la plupart de ses actions ou occasions. Un peu de repos lui ferait le plus grand bien.

Honorat (4) : Le plus mauvais match depuis qu’il joue avec l’équipe. Il n’a pas eu le rendement qu’un milieu offensif doit avoir afin de déborder, centrer. Sa vitesse aujourd’hui il n’en avait pas. Certainement par manque de rythme.

Diony (3) : A-t-il vraiment joué ce match tellement il fut casper. Que ce soit en jouant en pivot pour remiser, ou bien en tentant de faire des appels, ses partenaires ne l’ont jamais trouvé et il n’a jamais pu se trouver en position de tir. Remplacé par Aholou (52ème).

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...