Accueil * Ligue 1 (FRA) * Ligue 1 – 17ème j. | Les notes de OM – Bordeaux...

Ligue 1 – 17ème j. | Les notes de OM – Bordeaux (3-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Sanson (7) : Le poumon du milieu marseillais a réalisé un match plein dans la récupération et la projection vers l’avant. Sur une énième récupération, il profite d’une relance ratée d’Otavio pour fixer Tchouaméni et battre Costil d’un enroulé du droit (60ème). Il est remplacé par Strootman à la 82ème minute.

 

OM (4-3-3)

 

Mandanda (5) : Impuissant sur le magnifique but d’Adli, il n’a pas été inquiété par la suite.

Sakai (6) : Son envie et son très bon placement défensif a permis à l’OM de pas être inquiété sur son côté droit.

Alvaro (6) : Impérial dans les duels aériens, dans le placement défensif et dans les relances.

Caleta-Car (5) : Bien que solide tout au long de la rencontre, il a été en retard sur quelques interventions, notamment face à Maja.

Amavi (6) : Encore un bon match de sa part, il égalise en tout début de deuxième période sur un corner de Payet (48ème).

Kamara (6) : De retour au milieu de terrain, il a rayonné par sa justesse dans le placement défensif et sa capacité à couper les passes adverses.

Rongier (6) : Moins rayonnant qu’à l’accoutumé, il a malgré tout été important dans le pressing et interessant sur quelques frappes de loin.

Sanson (7) : Voir ci-dessus.

Sarr (5) : Il a su amener de la percussion et de la vitesse tout au long de la rencontre. Il est remplacé par Lopez à la 76ème minute.

Payet (7) : Le seul marseillais a surnager en première période a permis à l’OM d’égaliser sur corner repris de la tête par Amavi (48ème).

Germain (3) : Match compliqué, il a été sevré de ballon même s’il a essayé de s’imposer sur quelques duels aériens. Il est remplacé par Radonjic à la 64ème minute.

 

Bordeaux (4-4-2)

 

Costil (4) : Il s’interpose comme il faut en fin de première période sur un centre de Sakai, puis encaisse 3 buts en deuxième période.

Jovanovic (4) : En difficulté face à Payet en première période, pas vraiment mieux en seconde période face a Radonjic.

Koscielny (5) : Il a essayé de garder une certaine solidité défensive mais il n’a pas été par ses coéquipiers en défense centrale.

Pablo (3) : Friable tout au long du match, il a souffert face au pressing marseillais et a été coupable de plusieurs erreurs, notamment sur le troisième but marseillais.

Benito (4) : A l’image de son équipe, très interessant dans les phases offensives en première période puis il a sombré face au pressing marseillais en seconde période. Il est remplacé par Kamano à la 68ème minute.

Sabaly (4) : Il a essayé d’apporter de la percussion sur son côté droit mais insuffisant pour peser dans ce match.

Otavio (5) : Étincelant dans la récupération en première période, il a pris l’eau au retour des vestiaires face aux assauts de Rongier, Sanson et Payet. Il est remplacé par Briand à la 79ème minute.

Tchouaméni (5) : Précieux dans la récupération du ballon en première période, puis comme son équipe, il a été moins en vue au retour des vestiaires.

Adli (6) : Rayonnant en première période et auteur d’une superbe frappe de loin qui finit dans les cages de Mandanda (31ème) mais proche de l’expulsion à la reprise. Il est remplacé par Hwang à la 57ème minute.

De Préville (3) : Quelques accélérations interessantes puis il a été sevré de ballon.

Maja (4) : Très vif et interessant dans l’utilisation du ballon mais aucune occasion pour lui ce soir.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...