Accueil * Ligue 1 (FRA) * Ligue 1 – 17ème j. | Les notes de Monaco – Amiens...

Ligue 1 – 17ème j. | Les notes de Monaco – Amiens (3-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Golovin (6.5) : Moins bien techniquement lors de la première période , il a su revenir dans son match en étant une arme offensive pour Monaco qui a pu compter sur lui pour creuser l’écart et orienter le jeu. Remplacé par Adrien Silva (Non-noté) à la 73ème minute qui ce sera illustré avec quelques occasions.

Monaco (3-5-2)

Lecomte (6) : Il a eu tendance à se débarrasser trop rapidement des ballons lors des relances, ce qui a causé trop de pertes de balles. En gagnant son un contre un face à Kakuta en première mi-temps il permet à son équipe de rester dans le match. Peu de travail par la suite.

Jemerson (5,5): Très propre en première mi-temps, sa vitesse a permis à son équipe de créer du mouvement sur l’aile droite. Il a manqué de précision dans certains de ses choix de relances et de transmission de ballons vers l’avant. Remplacé par Aguilar (Non-noté) à l’heure de jeu, très bien rentré dans son match, certainement facilité par l’ouverture du score survenue 3 minutes après son entrée en jeu.

Glik (4,5) : Pas vraiment rassurant mais solide défensivement.

Maripan (6) : il a très bien distribué les ballons à ses milieux en première mi-temps sans prendre réellement de risques. Il double la mise pour Monaco à la 66ème minute en reprenant du pied droit un coup franc de Golovin en trompant Gurtner à bout portant.

Martins (4,5) : Des mauvais choix dans les derniers gestes ont empêché à l’attaque monégasque de développer leur jeu offensif. Beaucoup d’effort physique tout de même.

Bakayoko (4) : Première mi-temps compliqué. Plus à l’aise en deuxième mi-temps sans être étincelant.

Fabregas (5) : Apport insuffisant au milieu de terrain en première mi-temps. Une belle frappe à la 55ème minute finira dans les gants du gardien. L’ouverture du score l’a libéré dans son jeu.

Golovin (6.5) : Voir ci-dessus

Dias (6) : Ses courses offensives ont permis de créer des décalages et de belles opportunités pour Monaco. Très actif sur son couloir gauche tout au long du match.

Ben Yedder (6) : Absent en début de match. Il ouvre le score sur un missile en reprise de volée du pied droit après un petit cafouillage dans la surface adverse sur corner.

Keita (6) : Sa combativité a permis à son équipe de disposer d’un appui en attaque. Auteur du 3ème but en reprenant un ballon qui traînait dans la surface de réparation à la 69ème minute à la suite d’une occasion de Ben Yedder stoppée par Gurtner. Il sera remplacé en fin de match par Augustin ( Non-noté ) qui ce sera montré dangereux pendant 10 minutes

 

Amiens : (3-4-3)

Gurtner (5.5) : Il a su mettre son équipe en confiance en réalisant des arrêts très propres. De très belles parades à mettre à son actif. Pas grand chose à lui reprocher sur les 3 buts encaissés

Dibassy (5): Des interventions très propres et un bon placement tout au long du match malgré quelques erreurs mineures.

Calabresi (4,5): Solide défensivement. En difficulté lors des alignements défensifs sur les contres monégasques.

Chedjou (5) : Malgré quelques bonnes récupérations de balles il n’a pas brillé

Lefort (5): Sa vision du jeu et sa précision dans les passes ont été précieuses à son équipe. Parfois trop attentiste sur les attaques placées.

Monconduit (4) : Il ne s’est pas montré à son avantage dans ce match, beaucoup de ballons vers l’arrière.

Blin (6) : Match assez défensif ce qui a aidé son équipe mais a manqué de projection vers l’avant. Il rend tout de même une copie très propre grâce à de belles relances et des interventions déterminantes.

Aleesami (5) : Première mi-temps timide de sa part. Il n’a pas apporté ce que l’on attendait de lui mais a montré qu’il était à la hauteur techniquement. Remplacé par Akolo (Non-noté) à la 66ème minute qui a aidé son équipe à ne pas être dépassé physiquement.

Kakuta (5,5) : Il n’aura guère inquiété la défense monégasque en première mi-temps malgré sa détermination et son application, beaucoup plus dangereux par la suite il ne ce sera pas montré décisif tout de même.

Guirassy (Non-noté) : Pas réellement mis en avant en début de match. Remplacé par Konaté (6) à la 16ème minute qui n’aura pas su montrer décisif malgré de très beaux ballons distribués en attaque.

Diabate (5) : Peu en vu en première mi-temps il s’est montré beaucoup plus dangereux par la suite notamment par une très belle frappe à la 68ème minute. Remplacé par Cornette (Non-noté) à 15 minutes de la fin du match qui s’est montré dynamique et intéressant.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...