Ligue 1 – 17ème j. | Les notes de LOSC – Reims (1-1)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Romao (7) : Très bon à la récupération, il s’est cependant montré maladroit avec de nombreuses fautes pouvant amener le danger côté lillois. Il permet néanmoins à son équipe d’ouvrir le score avec une très bonne récupération de balle qui lui permet de délivrer une très bonne passe décisive.

Lille (4-2-3-1)

Maignan (6,5) : Quasiment rien à signaler sur son but si ce n’est un très bel arrêt en début de match, il ne peut rien sur le but rémois.

Ballo-Toure (5,5) : Peu servi en première mi temps, il n’a pas pu exploiter son potentiel. En seconde période, il sera beaucoup plus servi et ira jusqu’à provoquer un penalty.

Dabila (6) : Il a joué avec les nerfs de ses supporters avec des passes risquées vers ses coéquipiers. Il reste néanmoins solide d’un point de vue défensif.

Fonte (6,5) : Globalement serein en défense, il a touché un nombre incalculable de ballons dans ce match, essayant d’amener la première impulsion pour son équipe.

Celik (5) : Il essaye d’apporter son aide sur les offensives lilloises mais a parfois du mal à se replacer. Le but rémois vient d’ailleurs de son côté.

Xeka (4) : Très fébrile que ce soit défensivement et offensivement, il n’a pas eu l’impact que l’on peut attendre de lui. Remplacé par Soumaré.

Mendes (5) : A l’image de Xeka, il n’a pas eu son rayonnement habituel et a été trop souvent dépassé par le peu d’incursion rémoise.

Araujo (6) : Sans doute, le lillois le plus percutant dans ce match, il aura tenté de faire évoluer le score à deux reprises en vain. Remplacé par Bamba.

Ikone (4,5) : Percutant d’entrée de jeu, il a ensuite baissé de régime et sera devenu de plus en plus inexistant dans ce match.

Pepe (7) : Il sauve son équipe au bout du temps additionnel, il aura essayé de percuter les rémois durant toute la partie mais aura dû faire face au peu de mouvement de ses coéquipiers.

Leao (3) : Il n’a pas eu le moindre impact sur l’attaque lilloise, une seule occasion et puis voilà. Remplacé par R.Fonte à la 58′.

 

Reims (4-3-3)

Mendy (7) : Impressionnant dans ses prises de balles aériennes, il a soulagé sa défense sur de nombreux coups de pied arrêtés. Il doit cependant s’incliner sur un penalty dans le temps additionnel.

Foket (5,5) : Il a globalement bien bloqué son côté droit, il aura laissé très peu d’espace aux attaquants lillois.

Engels (6,5) : Très bon dans le jeu aérien, il a pris l’ascendant sur les attaquants lillois et a été auteur d’un très bon match.

Abdelhamid (6,5) : Il a globalement bien maîtrisé son sujet avec de bonne récupération pouvant amener des situations dangereuses côté lillois.

Konan (6,5) : A l’image de Foket, il a également bien bloqué son côté droit avec de bonne récupération de balle. Il a également apporté son aide offensivement.

Ndom (6) : Très bon à la récupération, il a réalisé un très bon match en récupérant de nombreux ballons.

Chavalerin (5,5) : Egalement bon dans ce match, il s’est projeté vers l’avant en première mi-temps avant de reculer de plus en plus après l’ouverture du score.

Romao (7) : voir ci-dessus

Doumbia (6,5) : Très remuant sur son côté gauche, il a mis à mal les défenseurs lillois avec son centre de gravité très bas lui permettant de conserver la balle. Remplacé par Dingome.

Chavarria (Non noté) : Blessé en début de match, il est remplacé par Oudin (6,5) qui aura fait dans l’ensemble un très bon match avec un but très opportuniste.

Suk (6) : Remuant d’envie à la pointe de l’attaque rémoise, il a constamment pressé la défense lilloise portant à bien son rôle de premier défenseur. Il est remplacé par Metanire.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.