Accueil * Ligue 1 (FRA) * Ligue 1 – 16ème j. | Les notes de Angers – Marseille...

Ligue 1 – 16ème j. | Les notes de Angers – Marseille (0-2)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’homme du match : Sanson (7,5) : Très en vue durant tout le match, il s’est montré combattif et est récompensé par son but. Il avait encore du jus en fin de partie malgré tout ce qu’il avait déjà donné, tant dans la percussion que dans le replacement défensif. On se demande souvent qui est le plus actif entre lui et Rongier, aujourd’hui c’était bien lui.

Angers (4,8) :

Butelle (4) : Peu sollicité durant le match, il n’a rien pu faire sur les buts olympiens.

Ait Nouri (4) : Match moyen de sa part : il a montré des faiblesses défensivement.

Thomas (5) : Assez solide défensivement, il commet une faute involontaire qui occasionne le penalty.

Traore (5,5) : Egalement solide, on ne peut rien reprocher à l’Angevin cet après-midi.

Manceau (4,5) : Défensivement rassurant, il ne s’est pas suffisamment projeté sur son côté et a commis des fautes évitables.

Santamaria (4,5) : S’il a fait montre régulièrement de sa qualité technique dans l’entrejeu et qu’il a récupéré bon nombre de ballons, il n’a pas suffisamment pesé.

Capelle (5,5) : Actif, il a fourni des efforts, récupérant quelques ballons et orientant le jeu. Toutefois, il a bien été contré par ses homologues marseillais. Remplacé par Pereira.

Mangani (3) : Bien plus discret qu’à l’habitude, il ne s’est pas mis en valeur. Logiquement remplacé par Pavlovic.

Fulgini (6,5) : L’Angevin le plus actif ce soir, même s’il n’a pas su se procurer assez d’occasions. Remplacé par Bobichon.

Thioub (6) : Une belle activité, beaucoup d’efforts fournis mais n’a su se mettre en position de frappe, bien surveillé par la défense centrale marseillaise.

Alioui (4) : Trop esseulé, il n’a pas pu apporter à son équipe.

Marseille (5,8) :

Mandanda (6) : Décisif alors que le score était encore nul et vierge, il a une fois de plus pesé sur le résultat final.

Amavi (6) : Déterminé, il justifie la confiance de son entraîneur en faisant preuve de bonne volonté et en se projetant régulièrement.

Caleta-car (5,5) : Plus rassurant qu’à l’habitude, il a moins abusé de ballons longs vers l’avant.

Kamara (5,5) : Très solide, il a fait du bien à ses coéquipiers malgré une ou deux approximations. Il s’est encore plus montré après avoir monté d’un cran.

Sakai (5,5) : Toujours tonique sur son côté, il s’est beaucoup projeté comme lorsqu’il provoque le penalty. Blessé sur cette même action, il cède sa place à Lopez (5) à la mi-temps.

Sanson (7,5) : voir ci-dessus.

Strootman (5) : Comme à son habitude, il est resté simple dans ses relances, trop simple sûrement.

Rongier (6,5) : Très belle activité de sa part encore une fois, il a pesé dans le jeu par ses percussions et a stoppé bon nombre d’offensives angevines.

Payet (6,5) : Leader technique de cette équipe, il confirme sa forme du moment avec une passe décisive et un but. Remplacé par Radonjic.

Sarr (6) : Il a beaucoup percuté sur son côté même s’il peut encore mieux faire sur certaines actions. Polyvalent, il a pris la place de Sakai en seconde période même si sa position d’ailier lui convient mieux.

Benedetto (3,5) : Esseulé, il n’a pas réussi à montrer la même qualité technique qu’à l’habitude. Il a en plus manqué la balle du 3-0. Remplacé par Alvaro à l’heure de jeu.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...