Accueil * Ligue 1 (FRA) * Ligue 1 – 15ème j. | Les notes de Reims – Bordeaux...

Ligue 1 – 15ème j. | Les notes de Reims – Bordeaux (1-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Chavalerin (8): Véritable pilier du milieu de terrain rémois, il a fait le ménage dans l’entre-jeu. Toujours dans les bons coups de son équipe, il apporte une qualité et une vision de jeu qui couvre la faiblesse de son partenaire au milieu de terrain.

REIMS (4-2-3-1)

Rajkovic (5): D’habitude grand artisan de la meilleure défense du championnat, il a été ce soir grandement en difficultés. Il n’a pas rassuré ses défenseurs.

Foket (6): On a senti le joueur belge bien dans son match mais seulement par intermittences. L’international belge a livrer une bonne partie mais aurait pu faire plus comme on en a l’habitude.

Disasi (5): Grand espoir du Stade de Reims, le jeune joueur livre une prestation plus que décevante. Il fait alors un match pas à la hauteur de son potentiel.

Abdelhamid (6): Beaucoup plus en forme que son jeune compère, il a été plutôt bon défensivement en remportant la plus part de ses duels. Une prestation en patron pour le marocain.

Kamara (7): Très impliqué dans son couloir, il a été dans la continuité d’une excellent début de saison. Très offensif il apporte des solutions à ses attaquants avec ses centres.

Romao (4): Pour une fois, le capitaine rémois apporte une prestation bien terne. Expulsé à la 72′, il laisse ses coéquipiers remonter le déficit d’un but alors qu’ils étaient en bonne posture. Heureusement que Chavalerin était dans un grand match, car pour l’ancien marseillais c’était loin d’être le cas.

Donis (6,5): L’ancien niçois est vraiment intéressant dans ses remontées de balles, la profondeur qu’il amène au jus rémois mais aussi la qualité technique de son jeu. Si il apporte beaucoup dans son couloir, il n’est néanmoins pas toujours parfait dans son jeu. Il est remplacé par Rémi Oudin en fin de match.

Mbuku (6): Au sortir d’une Coupe du monde U17 où il a inscrit 5 buts, le joueur de seulement 17 ans s’offre des apparitions en championnat plus qu’intéressante. Ce soir encore, il amène de bonnes opportunités dans la défense bordelaise. Bien qu’encore jeune, on peut sentir tout son potentiel. Il est remplacé par Tristan Dingome à l’heure de jeu.

Doumbia (5,5): Plus en vue en fin de match, l’attaquant malien nous a offert une performance un peu terne sans apporter toute la qualité qu’on lui connait. Il est finalement remplacé par le passeur décisif sur le but de l’égalisation en toute fin de match: Suk Hyun – Jun.

Dia (7): Une performance XXL pour le jeune attaquant rémois. Un but très important qui permet à son équipe de prendre un point. Si il a un peu de mal dans les duels avec les défenseurs bordelais, il est un point de fixation important pour le Stade de Reims. Un super match et un but très important!

BORDEAUX (3-4-2-1)

Costil (7): Le capitaine bordelais a réalisé un grand match où il a repousser pendant longtemps les assauts des attaquants adverse. Il sauve son équipe pendant longtemps mais s’incline au tout dernier moment. Il était pas loin du clean sheet et l’aurait peut être mérité.

Pablo (6,5): Il a été le véritable patron de la défense que Bordeaux avait besoin ce soir. Si sa défense n’avait pas cédée en fin de match, il aurait pu être une grande satisfaction pour Paulo Sousa.

Koscielny (6): Impérial au sein d’une défense qui a beaucoup subie, on peut pas reproché grand chose au géant Kosc’. L’international français a assurer son rôle de patron de la défense.

Mexer (5): Dans cette défense à 3, il paraissait moins au point que ces collègues. Quelque peu perdu, le mozambicain n’a jamais paru dans le match. Il est remplacé par Vukasin Jovanovic en fin de match.

Benito (6): L’international suisse a beaucoup couru dans son couloir mais n’a pas eu le rendement qu’on lui connaît. Il est très offensif et apporte beaucoup lorsque son équipe est dans une bonne période.

Kalu (6,5): Bon match du nigérian qui suit la continuité d’un bon début de saison. Paulo Sousa lui a redonné toutes les clés dans son dispositif à 5 avec un bon rôle de piston. Il cède sa place à Youssouf Sabaly à l’heure de jeu.

Otavio (7): Impliqué défensivement, il a fait le boulot pour contenir l’adversaire. Il fait un très bon match et très bien son rôle de milieu défensif.

Tchouameni (6): Il est passeur décisif sur le but bordelais, certes, mais le reste de son match n’est pas exceptionnel. Le jeune bordelais a rempli son match mais n’a pas toujours été très juste.

Adli (6,5): L’ancien parisien a été très intéressant. Plus les matchs passent, plus on le sens en pleine mesure de ses capacités. Il se montre vraiment comme un élément essentiel du milieu de terrain bordelais. C’est Youssef Ait-Bennasser qui le remplace en toute fin de match.

De Preville (6): Match correct et quelques peu en dessous de ce qu’il est capable depuis le début de saison. Il amène de la qualité sur les coups de pieds arrêtés.

Maja (7): Buteur très tôt, il marque un sublime but qui met les Girondins dans le bon rail. L’international nigérian a assurer le côté offensif des bordelais. Il aurait pu être le héros sans cette égalisation rémoise.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...