Ligue 1 – 12ème j. | Les notes de Nantes-Guingamp (5-0)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Rongier (8): Un ton en dessous lors de la précédente journée, le milieu de terrain nantais s’est bien rattrapé en livrant une très belle partie. Il s’est beaucoup impliqué dans la bataille du milieu de terrain  et est à l’origine du centre qui amène le penalty transformé par Sala. Il inscrit même par la suite le but du break qui met fin aux espoirs guingampais en début de seconde période. Un match intense avec de l’efficacité pour lui.

 

Nantes (4-3-3)

 

Tatarusanu (5): Très peu mis à contribution, il a fait quelques petites fautes de main sans gravité.

 Kwateng (6): Le latéral droit a bien défendu en laissant peu d’espaces dans son dos  et s’est un peu plus lâché que d’habitude sur le plan offensif.

Carlos (6): Le Brésilien s’est montré solide en repoussant de nombreux coups de pieds arrêtés guingampais en première période et a joué tranquillement en seconde mi-temps.

Pallois (7): L’ancien Bordelais, de retour dans le groupe après une longue période à l’écart, a fait le métier en réalisant des interventions tranchantes et en compensant bien les montées de Lima.

Lima (6): Il a beaucoup participé au jeu offensif de son équipe en combinant notamment avec Limbombé devant lui quitte à parfois laisser des espaces dans son dos. Sans conséquences toutefois.

Girotto (6): Il s’est attelé à bien défendre et préserver l’équilibre de son équipe. Il marque le quatrième but sur une superbe frappe quand son équipe survolait les débats. Un match sérieux dans l’ensemble.

Touré (7): Intéressant dans l’impact physique  et dans le jeu vers l’avant. Il s’est offert un superbe but qui récompense un match plein.

Limbombé (6,5) : Un match sans buts pour lui, mais avec beaucoup de courses et de percussion. Il semble progresser physiquement.

Boschilia ( 5,5): Plus discret que ses partenaires d’attaque, il n’a pas affolé les compteurs mais demeure toujours dangereux par sa vivacité.

Sala (7): Il était bien pris par la défense à 5 mise en place par Kombouaré et peinait à se montrer jusqu’à son penalty généreusement obtenu et transformé à la 42′. Il s’est ensuite montré davantage en profitant des largesses défensives guingampaises pour inscrire le but de la manita. Son 10ème de la saison.

Guingamp (5-4-1)

Johnsson (3): Le gardien  suédois, n’a pas repoussé beaucoup de ballons et commet une énorme erreur sur le dernier but nantais.

Traoré (4): Il est impliqué sur une situation dangereuse en faveur de son équipe en première mi-temps puis il commet la faute sur Sala qui amène le penalty. A partir de cela, son match n’a plus été le même.

Kerbrat (3,5): Il a bien commandé le navire jusqu’à la 42 ème minute avant que celui-ci ne coule.

Sorbon (3): Comme Kerbrat, il a bien respecté les consignes défensives de son entraîneur en s’occupant bien de Sala durant le premier acte, puis il a sombré.

Eboa-Eboa (3): Il s’est montré solide comme ses camarades avant de craquer après le 1er but nantais.

Ikoko (4): Intéressant dans ses jaillissements quand le match était serré avant de baisser le pied.

Fofana (2,5): Un match bien terne pour le milieu de terrain  qui s’est fait avaler par Rongier et Touré.

Didot (4,5): Il signe une superbe frappe en début de seconde période qui peut relancer son équipe mais il a semblé trop seul dans cette équipe.

Benezet (3,5): Il  a été  dangereux  sur les coups de pieds arrêtés mais n’est jamais parvenu à faire la différence dans le jeu.

Blas (3,5): Vif et technique en 1ère mi-temps, il a complètement disparu par la suite.

Coco (2,5):  Il n’a jamais été en mesure d’inquiéter la défense nantaise et n’a pas semblé à l’aise à ce poste d’avant centre. L’aile semble mieux lui convenir.

 

 

 

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.