Accueil * Ligue 1 (FRA) * Ligue 1 – 12ème j. | Les notes de ASSE – Monaco...

Ligue 1 – 12ème j. | Les notes de ASSE – Monaco (1-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Denis Bouanga (7) : Le seul buteur du match n’a pas juste inscrit le seul de but de la rencontre, il a été aussi celui qui s’est crée les seules occasions de l’ASSE. Un match abouti car il a été physiquement et techniquement le meilleur de son équipe. Un match complet.

ASSE (3-4-2-1)

Ruffier (5) : Il a fait un match sérieux avec un arrêt important à faire en 1ère et en seconde mi-temps. C’est ce que l’on attend d’un gardien de ce niveau. Il a été plus performant dans son jeu au pied.

Fofana (6) : Le jeune défenseur stéphanois est à créditer d’un bon match en colmatant par son jeu en mouvement et son bon placement les offensives stéphanoises. Il s’installe comme un titulaire potentiel.

Saliba (6) : Le défenseur central qui a pris la place du titulaire habituel (Perrin) a fait un match très sérieux en coupant les trajectoires des ballons et en étant le dernier rempart de la défense stéphanoise en repoussant les attaques monégasques. Un futur grand.

Kolodziejczak (5) : Le 3ème défenseur central est à créditer d’un match plus conforme en ses qualités. Il a été comme ses compères de la défense un élèment important pour contrer les attaques et pour une fois depuis le début de la saison ses relances ont été correctes.

Debuchy (5) : Il a commencé le match prudemment en contenant son couloir droit puis vers la fin de la 1ère mi-temps il s’est enhardi vers le but adverse. Il a par contre reçu un choc lors d’un ballon en l’air avec un défenseur monégasque en fin de 1ère période et a dû céder sa place en seconde période. Remplacé par Trauco (76ème).

Cabaye (4) : Il a remplacé numériquement le titulaire (M’Vila) en tant que milieu récupérateur et il a eu un début de match compliqué. Malheureusement pour lui, il a dû céder sa place pour blessure. Remplacé par Ahoulou (5) à la 31ème, il a fallu qu’il rentre dans son match et n’a donné sa pleine mesure qu’en seconde période. Sûr techniquement, il a apporté sa touche technique au milieu de terrain par de bonnes relances.

Youssouf (6) : Il a encore accompli un superbe travail défensif en récupérant beaucoup de ballons mais aussi de casser des lignes en allant de l’avant. Encore quelques ballons perdus mais il progresse de sortie en sortie.

G.Silva (5) : En qualité de piston gauche, il a tout d’abord bloqué son couloir gauche afin que les attaquants monégasques ne s’y engouffrent pas. En seconde mi-temps, quand le jeu s’est plus aéré, il a été plus incisif et a donné des solutions sur les cotés. A terminé dasn le dur physiquement mais sa longue blessure semble être un mauvais souvenir.

Boudebouz (3) : le milieu offensif a perdu énormément de ballons, a ralenti le jeu, n’a jamais joué dasn le tempo de son équipe et manque de sûreté dans son jeu. C’est un joueur qui manque de confiance.

Bouanga (7) : Voir ci-dessus.

Hamouma (5) : Inexistant en 1ère période car ses coéquipiers ne le trouvaient pas, il a été bien meilleur en seconde période car les espaces se sont ouverts et il a fait de meilleurs appels. Dans le coup sur le but avec un dribble mettant son adversaire dans le vent. Remplacé par Nordin (81ème).

 

Monaco (4-3-3)

Lecomte (6) : Le gardien monégasque est à créditer d’un bon match car il a été sollicité par des tirs dangereux des stéphanois et notamment une jolie parade en seconde mi-temps. Il a essayé de sortir le ballon sur le but mais c’est tombé sur un attaquant stéphanois.

Jemerson (3) : Le latéral droit monégasque a passé un match assez compliqué par des mauvaises relances mais aussi par un jeu défensif approximatif. Il est aussi impliqué sur le but stéphanois en se laissant déborder.

Glik (5) : Le défenseur central a fait un match sérieux en étant toujours bien placé pour annihiler les attaques stéphanoises. Il est lent mais a le sens du placement. Un bon match de sa part.

Badiashile (4) : Le latéral gauche n’a pas aussi réussi un grand match et ne fut pas plus réaliste que son pendant à droite. Souvent débordé, il a compensé par son physique. Remplacé par Ballo-Touré (78ème).

Martins (4) : Le défenseur central n’a pas été convaincant et ses relances furent assez dangereuses. Heureusement que son compère de la défense centrale a été plus convaincant. Remplacé par Aguilar (69ème).

Henrichs (5) : le remplaçant du titulaire au poste de milieu récupérateur a fait un bon match en travaillant beaucoup à la récupération du ballon et avec succès. Ce n’est pas au milieu de terrain que le match s’est joué.

A.Silva (5) : Le milieu offensif de poche n’a pas influé sur le jeu d’attaque de Monaco et n’a pas eu le rendement qu’il a depuis le début de saison. Il a souvent été pris par des stéphanois pour le bloquer.

Dias (4) : On a pas vu le milieu offensif droit et il n’a pas pesé dans la défense stéphanoise. Bien bloqué dans le couloir droit, il est crédité d’un match très moyen de sa part.

Golovin (5) : L’organisateur du jeu monégasque n’a pas été dans son élèment ce soir. Il n’a pas réussi à trouver ses partenaires de l’attaque et n’a pas distillé les ballons qu’en règle générale il arrive à faire depuis le début de la saison.

Ben Yedder (5) : l’international français n’a pas été trouvé dans de bonnes conditions malgré des mouvements incessants pour essayer d’être en bonne position de tir. Il a bien été contenu par la défense stéphanoise.

Baldé (3) : le remplaçant de Slimani a été l’ombre de lui même par rapport à son dernier match. Que de mauvais choix, de prises de balles ratées, seul une tête qui aurait pu avoir un meilleur sort. Remplacé par Augustin (65ème).

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Loading...