Ligue 1 – 11ème j. | Les notes de Monaco – Dijon (2-2)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Balmont (6,5) : L’éternel Florent Balmont a bonifié ses partenaires ce soir en distillant de superbes passes.

 

Monaco :

 

Benaglio (4) : On ne peut pas lui reprocher les deux buts, mais on ne peut pas non plus dire qu’il a été impérial.

Henrichs (5) : Buteur, le jeune allemand a réalisé un match correct malgré quelques failles dans la relance.

Glik (5) : Le capitaine monégasque n’est plus le solide défenseur qu’il était il y a quelques années… Il a tout de même marqué un but important qui permet à son équipe de prendre un point.

Jemerson (4) : Malchanceux sur le deuxième but, le brésilien a été souvent pris à défaut par l’avant garde dijonnaise.

Barreca (4,5) : Annoncé très prometteur, l’italien a du mal à donner raison aux louanges qu’il a reçu lors de son transfert à la principauté. Ce soir, il n’a pas fait taire ses détracteurs, et à laissé trop d’espaces aux attaquants de Dijon.

Ait Benasser (6) : Bonne prestation du jeune milieu, pierre angulaire de son équipe, souvent tranchant dans ses passes et ses interventions.

Aholou (4) : L’ancien strasbourgeois a du mal dans ce début de saison, et ce n’est pas ce match qui prouvera le contraire. Remplacé par Pelé (55’)

Golovin (5) : Le milieu polyvalent russe a manqué de régularité, alternant des passes subtiles, et des contrôles manqués.

Tielemans (5) : Comme Golovin, il a été sur courant alternatif, montrant des signes prometteurs mais aussi des faiblesses. Remplacé par Traore (72’)

Diop (4) : Match difficile pour le jeune monégasque, où il n’a pas eu grand chose à se mettre sous la dent

Sylla (5) : Peu trouvé, il n’a pas assez participé au jeu de son équipe ce soir.

 

Dijon :

 

Runarsson (6) : Solide, l’islandais était présent quand il le fallait.

Alphonse (6) : Le meilleur défenseur dijonnais ce soir, qui a bien su contenir son vis à vis.

Lautoa (5) : Bon match du défenseur central, sans non plus d’exploits héroïques.

Ciman (5) : Le géant belge a été correct, comme son partenaire de la charnière central, sans pour autant être exceptionnel.

Rosier (5,5) : Des interventions solides et sereines, un apport offensif relativement intéressant malgré des relances approximatives.

Abeid (6) : Buteur, le mileu défensif a été bon mais a parfois manqué d’application et de justesse. Remplacé par Tavares (70’)

Sliti (6) : Belle prestation du mileu offensif, régulier et précis, et important dans la construction du jeu de son équipe.

Loiodice (5) : Le jeune dijonnais né en 2000 enchaine les prestations convaincantes et se révèle être un futur bon joueur.

Amalfitano (4) : Assez discret, le capitaine n’a pas montré les qualités techniques qu’on lui connaît.

Jeannot (5) : Malheureusement pour lui, il n’a pas pu faire grand chose face à une équipe monégasque regroupée et ses appels n’ont pas toujours été prolifiques. Remplacé par Yambere (83’).

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.