Ligue 1 – 11ème j. | Les notes de LOSC – Caen (1-0)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Thiago Mendes  (7,5) : Encore une fois impressionnant au milieu de terrain, il a récupéré ballon sur ballon au milieu de terrain et parfaitement géré les phases défensives et offensives. Il enchaîne les performances de haut niveau depuis le début de saison.

 

Lille (4-2-3-1)

Maignan (6,5) : Encore une fois très peu sollicité dans ce match, il a su parfaitement contrôlé le peu d’occasion qu’il a subit.

Ballo-Toure (7) : Très remuant sur son flanc gauche, il a enchaîné les débordements pour apporter son aide offensive. Côté défensif, il a été très peu inquiété.

Soumaoro (7) : Costaud défensivement, il a parfaitement contrôlé son vis à vis et a été très peu inquiété dû à un placement et un sens de l’anticipation remarquable.

Fonte (6,5) : A l’image de son compatriote de la charnière, il a parfaitement contrôlé les offensives caennaises. Il a également constamment replacé ses coéquipiers.

Celik (6) : Le jeune turc a encore une fois été bon ce soir, il a distillé de très bons ballons à ses attaquants pour les mettre dans le sens de la marche. Néanmoins, il aura été légèrement prit de vitesse en fin de match.

 Xeka (6) : Comme Mendes, il a été solide au milieu de terrain et a également été à chaque fois à la retombée du ballon comme aimanté par le ballon.

Mendes (7,5) : voir ci-dessus

Bamba (6,5) : Très percutant sur son flanc gauche, il a constamment provoqué son vis à vis pour apporter le danger. Sa bonne relation avec Ballo Toure lui a également permis de prendre le dessus sur son adversaire.

Ikone (6) : Auteur de très bonnes passes pour ses compères de la BIP BIP (!), il a été percutant mais a manqué de précision dans quelques phases dangereuses. Il est remplacé par Pied.

Pepe (7) : Joueur du mois de septembre, il a encore été très bon ce soir, technique et costaud sur son côté droit, il a distillé de très bons ballons lui permettant de se vouer en passeur sur l’unique but lillois. Son replacement défensif a également été important et lui a permis de récupérer de nombreux ballons et de contrer rapidement les caennais. Remplacé en fin de match par Dabila.

Leao (6,5) : Pour sa première titularisation, il marque un très beau but en s’appuyant sur sa vitesse. Il aura gêné la défense adverse en pressant constamment les défenseurs caennais. Remplacé par R.Fonte à la 67′.

 

Caen (4-3-3)

Samba (5,5) : Peu sollicité dans ce match, il n’aura pas su empêcher l’ouverture du score lilloise. Il est sauvé par sa barre sur un tir dévié de Bamba.

Imorou (Non noté) : Remplacé sur blessure en fin de première période, il est remplacé par Mbengue qui aura su tant bien que mal bloquer quelques offensives lilloises.

Baysse (5) : Bien placé dans ce match, il a néanmoins dû faire face à un client en face. Il a néanmoins parfaitement géré les dégagements venant sur lui.

Djiku (4,5) : Pris de vitesse par Leao, il ne peut empêcher l’ouverture du score lilloise, il aura également été bon sur les longs ballons mais à part ça, il aura très peu pesé sur les offensives lilloises.

Guilbert (4) : Beaucoup d’occasions sont passées sur son côté gauche, et le moins qu’on puisse dire est qu’il a rarement prit le dessus, sans doute dû au peu de replacement défensif de son ailier droit.

Oniangue (4) : Débordé sur les offensives lilloises, il a fait preuve d’énormément d’agressivité voir trop, ce qu’il lui vaudra un carton jaune bien mérité.

Fajr (4) : Très peu en vue dans ce match, il a parfois péché dans ses relances qu’y auraient pu amener le danger dans l’autre moitié de terrain.

Ninga (3,5) : Un match à oublier pour l’attaquant Caennais, il a été impuissant offensivement et a même péché dans son replacement défensif. Il est remplacé par Crivelli.

Deminguet (4,5) : Egalement peu en vue dans cette partie, il n’a pas pesé sur la défense lilloise et aura touché très peu de ballons dans ce match qu’il perdra beaucoup trop vite. Remplacé par Khaoui.

Beauvue (5,5) : Certainement, l’attaquant Caennais le plus remuant dans ce match, il aura essayé de provoquer mais a été trop peu épaulé par ses coéquipiers pour réellement mettre à mal la défense lilloise.

Tchokounte (3) : Constamment prit par la défense lilloise, il n’a rien montré dans ce match en étant constamment bloqué par les deux centraux lillois.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.