Ligue 1 – 11ème j. | Les notes d’Amiens – Nantes (1-2)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Touré (6,5): Il a été la bouée de sauvetage d’une équipe nantaise battue dans l’engagement et a été à l’origine des deux buts  sur une superbe frappe et une passe en profondeur bien sentie. On le sent plus à l’aise dans  son positionnement plus haut depuis l’arrivée de coach Vahid.

 

Amiens (4-2-3-1)

Gurtner (3):Très peu sollicité, le gardien amiénois a malheureusement commis une erreur fatale à son équipe en repoussant mal le tir de Touré sur le premier but nantais  dans un match que son équipe maîtrisait. En deuxième période, son face à face gagné sur Boschilia débouche sur le second  but nantais. Rageant pour lui.

Krafth (5,5): Il s’est bien occupé de Limbombé et n’a pas hésité à aller de l’avant comme en témoignent ses centres et combinaisons à répétitions.

Gouano (4,5):  Il a fait un bon match dans l’envie et la détermination sans que ce soit suffisant pour ne pas concéder de buts au panneau d’affichage.

Dibassy (4,5): Il a marqué Sala de près sans éviter que l’Italo-Argentin ne parvienne à scorer.

Adenon (4,5): Moins en vue sur son côté gauche que Krafth sur le côté droit. Il a réalisé un match correct sans plus.

Monconduit (5,5):Il a fait preuve de beaucoup d’engagement et de combativité. Sans réussite au bout.

Gnahoré (5): Un match dans le quel il n’aura été loin d’être transcendant mais pas totalement à la rue non plus.

Otero (5,5): Il s’est plusieurs fois joué de Lima par sa vitesse et son agilité technique, mais il a manqué d’efficacité.

Bodmer (6): Positionné en 10 comme à ses débuts, il a fait étalage de son jeu de corps et de sa qualité technique. Il a posé beaucoup de problèmes à la défense nantaise et a réduit le score à 10 minutes de la fin. Amiens va pouvoir compter sur lui dans son opération maintien.

Ghoddos (6): De la vivacité et de la qualité technique, il a beaucoup perturbé Kwateng.

Konaté (5): Beaucoup de présence athlétique mais il a été  surveillé de très près par la défense des jaunes et verts qui le craignait énormément.

 

Nantes (4-3-3)

Tatarusanu (6): Beaucoup d’arrêts sont à mettre au crédit du grand gardien roumain, qui, malgré la réduction du score de Bodmer a été le véritable rempart de son équipe.

Kwateng (4): Il a beaucoup souffert face à Ghoddos et s’est encore montré hésitant dans ses initiatives.

Carlos (6): En difficulté en début de match lorsque les joueurs de Christophe Pélissier combinaient dans sa zone, il s’est bien repris par la suite en régnant en maître de sa défense.

Mbodji(5,5):Le Sénégalais a parfois été à la limite, mais il a tenu bon face aux vagues amiénoises en fin de match.

Lima(4):Il a beaucoup subi défensivement face aux virevoltants Krafth et Otero. Au niveau offensif, ses montées n’ont pas été tranchantes non plus.

Girotto (4): Très discret, trop discret même, dans un match où il aura manqué d’engagement face à l’agressivité des Picards et la qualité technique de son vis à vis Bodmer.

Rongier (5): Dans un match essentiellement fait de duels, il a peiné à s’exprimer notamment en première période. Un peu mieux  par la suite sans pour autant surnager.

Limbombé (3,5): Il a passé la plupart de son temps à défendre, et n’a pas bien négocié le peu de ballons qu’il a eu à exploiter.

Boschilia (6):Peu en vue dans ce match, mais suffisamment pour faire parler sa qualité technique et son implication dans les deux buts nantais. Il marque le premier en profitant d’une boulette de Gurtner,et sur le 2ème but, il fait un excellent appel avant que Sala marque dans le but vide.

Sala(6): Il s’est énormément battu dans un match où il n’a eu que des miettes. Malgré cela, il a encore inscrit un nouveau but. Son 8ème de la saison. Il fallait remonter à Patrice Loko au siècle dernier pour trouver une statistique comparable chez un attaquant nantais.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.