Accueil * Ligue 1 (FRA) * Ligue 1 – 10ème j. | Les notes de Lyon – Dijon...

Ligue 1 – 10ème j. | Les notes de Lyon – Dijon (0-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’homme du match : Gomis (8,5) : A su maintenir le match nul par de – très – nombreuses interventions décisives : il a attiré tous les ballons et cumule une dizaine d’arrêts, un record cette saison !

Lyon (4-3-3) :

Lopes (5,5) : Sollicité à quelques reprises (un seul arrêt digne de ce nom), il est resté concentré et a su maintenir sa cage inviolée.

Marçal (6) : Plus offensif qu’avec Sylvinho, il a distillé quelques bons centres sans pour autant percuter suffisamment.

Denayer (5,5) : Assez solide défensivement, il n’a rien à se reprocher cet après-midi.

Marcelo (6,5) : Très autoritaire, il s’est illustré par plusieurs interventions. Il aurait même pu ouvrir le score en première période.

Tete (6) : Quelques incursions intéressantes sur son côté droit mais pas suffisamment de centres.

Mendes (4) : Trop discret dans le milieu de terrain, il est à la peine cette saison. Remplacé par Reine-Adelaide à l’heure de jeu.

Aouar (7) : Fort de ses bonnes prestations avec les Espoirs, Aouar s’est montré actif au milieu du terrain. Positionné assez haut, il a distillé de très bons ballons à ses attaquants et s’est beaucoup investi dans les intervalles.

Tousart (4) : N’a pas assez pesé dans le jeu et a commis trop de déchet technique.

Terrier (4) : Peu en vue, il a perdu bien trop de ballons. Logiquement remplacé par Traore à la 55ème minute.

Cornet (7) : Actif sur son côté, il a beaucoup donné, percutant et se procurant assez d’occasions. Remplacé par Cherki à la 83ème minute.

Dembele (5,5) : Toujours présent offensivement, il n’a pas concrétisé : sa qualité technique pour se procurer des occasions est indéniable, mais il a manqué de réalisme aujourd’hui.

 

Dijon (4-2-3-1) :

Gomis (8,5) : voir ci-dessus.

Ngonda (5) : A tenté de monter sur son côté avec quelques bonnes combinaisons mais a surtout dû défendre cet après-midi.

Aguerd (7) : Très solide, notamment dans les duels, il réalise un bon match mais, blessé, il doit céder sa place à Coulibaly à l’heure de jeu.

Ecuele Manga (5,5) : Est intervenu à quelques reprises dans sa surface, réalise un match correct.

Alphonse (5) : S’est attelé à défendre sur son côté droit, n’a pas eu l’occasion de percuter sur son côté droit.

Lautoa (4,5) : Moins présent qu’à l’habitude, il a déçu malgré quelques incursions.

Ndong (6) : Assez actif dans l’entrejeu, il a aussi récupéré un certain nombre de ballons.

Chouiar (6,5) : Actif sur le front gauche de l’attaque, il s’est illustré par ses percussions. Remplacé par Amalfitano à la 70ème minute.

Soumaré (3,5) : Trop discret offensivement, il est logiquement remplacé par Sammaritano peu avant l’heure de jeu.

Mavididi (7) : Percussion, frappes, le plus dangereux des Dijonais. On l’a moins vu lors du second acte en raison de la domination lyonnaise.

Tavares (4) : Esseulé, il n’a pu se mettre en évidence autrement que par quelques combinaisons devant la surface de réparation lyonnaise. Il a aidé les siens à défendre en fin de match

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...