Ligue 1 – 10ème j. | Les notes de Caen – Guingamp (0-0)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Djiku (6) : Difficile de ressortir un homme dans ce match d’un niveau technique déplorable. Djiku a, comme à son habitude, tenu la baraque et contenu les attaquants adverses.  

Caen (4-2-3-1) : 

Samba (5,5) : Quasiment pas mis en danger, jamais pris en défaut et rassurant sur le peu d’interventions qu’il a eu à faire. Après un début de saison compliqué, l’ancien havrais s’affirme comme un leader de défense très solide.

Gradit (3) : Pour son premier match de la saison l’ancien tourangeau a été à la peine…Inoffensif, défensivement en difficulté sans avoir une zone prise d’assaut par les guingampais. Match à oublier! Remplacé par Armougom qui a envoyé quelques centres imprécis.

Guilbert (5) : Positionné à gauche, il a moins apporté offensivement que quand il joue à droite. Plutôt à l’aise dans les « un contre un », match correct.

Baysse (6) : Sa capacité à se trouver sur les trajectoires est impressionnante match après match. Ce soir encore, il a tenu la baraque.

Djiku(6) : Voir ci dessus.

Oniangué (5) : Auteur de la seule vraie occasion du match, une tête sauvée sur la ligne par Didot. Si non, moins précis que d’habitude dans ses transmissions et en difficulté face aux mouvement des milieux offensifs d’en face.

Peeters (3) : En charge de la première relance, il sort un match catastrophique, son pied gauche était mal réglé. De nombreuses pertes de balles et aucune influence offensive. Remplacé par un Deminguet qui sort son meilleur quart d’heure depuis le début de saison.

Bammou (5,5) : De l’envie mais aussi de l’imprécision. Match frustrant sur un côté droit bloqué par l’organisation adverse.

Beauvue (5) : A beaucoup bougé sur le front de l’attaque, sans réussite. Il aurait aimé mieux faire contre son ancien club mais il n’a jamais vraiment été trouvé

Khaoui(5) : Techniquement propre et son pied gauche laisse augurer de vraies belles choses pour le futur. Toutefois, il a des périodes d’absence qui expliquent son match…pas du tout dangereux. Remplacé par un Ninga volontaire mais imprécis.

Crivelli (4) : Match difficile pour le bison caennais. Tous ses contrôles ont été contrés, tous les contres lui ont été défavorables, il ne s’est créé aucune occasion.

 

Guingamp (3-5-2) :

 

Johnsson(5,5) : Comme son compère caennais, match où il aurait pu faire une partie de carte avec le ramasseur de balle.

Ikoko (5,5) : Un bon match du latéral formé au PSG. Offensivement peu en vue mais a bien tenu son côté droit.

rebocho (5,5) : A l’image de l’ensemble de son équipe, solide défensivement. Il est un peu plus sorti en seconde mi-temps.

Koita (6) : Physiquement très solide, il a bien contenu les attaquants caennais.

Sorbon (6) : Des matchs toujours un peu particuliers contre son club formateur. La maladresse des attaquants caennais l’a aidé a rassurer tout le monde ce soir.

Tabanou (6) :Comme ses collègues de la défense à la hauteur tactiquement des exigences de Koumbouré.

Fofana (5,5) : Un bon match, il a éteint totalement Peeters en face. Sorti sur blessure et remplacé par Phiri

Didot (5) : Un ton en dessous de Fofana. Quand même à la hauteur des exigences du match.

Blas (5,5) : Remuant et talentueux mais pas décisif.

Benezet (6) : Il aurait du être l’homme du match mais Djiku l’empêcha d’être décisif à la 39 ème. Il aura quand même été le vrai danger pour la défense caennaise ce soir.

 Julan  (3) : Inexistant et trop peu disponible remplacé par l’ancien esthète du SMC Rodelin, légèrement sifflé et discret dans la fin de match.

Karim Boumelit

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.